Elle ne peut pas finir comme ça...

Pour parler de tout et de rien...
chris77
Forumeur
Forumeur

Message par chris77 »

Ah les enculés ils ont du la broyer avec un grand sourire en pensant qu'ils assainissaient le parc automobile français d'une épave.
J'y mettrais le feu à la fourrière avec ces connards dedans.
Sincèrement désolé :pleure:
Alexrcx
Forumeur
Forumeur

Message par Alexrcx »

C'est pas qu'ils ont pas le droit de la kidnapper, la voiture devait etre stationnee dans un endroit public donc l'etat à le droit de l'enlever. Pour la voiture sa va etre dur de la reprendre car la carte grise à du etre gagée, meme si le proprietaire actuel en fait dont, le nouveau proprietaire devra payer les frais. Vu le montant qui doit etre important pour la sortir de la fourriere sa a du largement depasser la valeur de la voiture. Si il y a 350€ de retard alors il y a le reste qui comprend l'amende et la mise en fourriere. A Paris c'est 90€ par jour de fourriere + amende. Sa picotte juste un peu autant en racheter une avec peu de travaux à faire.
ptitloup1986
Forumeur
Forumeur

Message par ptitloup1986 »

DjDavOnline a écrit :Toutes mes condoléances.

Mais rien ne t'empeche de racheter une 205 en sa mémoire (comme moi)

Je pouvais m'acheter d'autre voiture qu'on me proposé, j'ai tout refusé, 100% 205 le david !
j'en ai une autre depuis qu'elle a été vandalisée j'ai récupéré une bouchée de pain une seat ibiza de 1992 et j'ai la XAD mais la seat est pour ma chérie dans un premier temps elle veut la conserver (c'est le genre de bagnole qui se revend 500€ mais qui en vaut plus). La XAD est en vente j'ai des problèmes pour obtenir la carte grise l'ancien propriétaire est introuvable.. Une belle merde... Sur la XAD personne n'est sur de rien (kilometrage réparations faites ou a faire etc..) je la soupçonne d'avoir étée accidentée enfin je la sens pas trop.. Quand mes finances me le permettront je réaliserai un petit rêve.. Un CJ et une Sacré Numéro Diesel pour ma moitié et moi.. et si j'ai la chance d'avoir un grand garage je reprendrai une SR de 1985 grise 5 portes qui sera restaurée comme il se doit.
:cris:
Max16320
Forumeur
Forumeur

Re: Elle ne peut pas finir comme ça...

Message par Max16320 »

Désolé pour le vieux déterrage ....

Merci PLANETE-205 merci merci merci....

J'étais tout désespéré d'avoir perdu les photos de mes 2 premières 205 (euh oui... Ptitloup1986 c'est moi ^^' )
Suite au big bug de mon PC et de la perte de toutes mes données grâces à ce vieux topic j'ai pu récupérer 2 photos de ma première titine (paix a son âme.. :-( )

je suis HEUREUX !! :rirejaune: :rirejaune: :rirejaune: :rirejaune: :rirejaune:

Bon pour la suite j'ai eu un accident avec la XAD qui remplaçait ma SR (ma fameuse 1ere titine qui a fini broyée par la fourrière souvenez vous page 1 ;-)

suite à cela j'ai eu une XRD (avec TOP de GTI d'origine la classe ) que j'ai revendue à regret pour une GRD moins kilométrée.. Que j'ai revendu pour mon premier rêve de gosse ma Sacré Numéro Bleue Miami !! (voir mon profil )

Et la je suis en train de changer la Sacré Numéro pour une GR (je roule beaucoup moins) et j'envisage toujours le CJ !

Je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ca mais j'ai eu ma séquence émotion devant les photos ^^'
:fopartir:
205 num 1 Surnom: Titine
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
Description: Quelques frais en cours dessus freins pneus grosse vidange :) et là comme un idiot je viens de lui planter une porte d'armoire dans le pare-brise (désolé Titine :'-( ) C'est une GR gris Magnum banale comme on en voit plein.. Mais c'est MA Titine :-) et celle ci elle est mieux que toutes les autres malgré ses caprices.. I LOVE YOU TITINE Ok je sors :)
205 GR de 1992 - 212000kms
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »