[réglé] toit ouvrant 205 look
-
mino
[réglé] toit ouvrant 205 look
salut à tous
je possede une 205 kook 3 portes de 91 importé d'allemagne j'ai casse la vitre du toit ouvrant .
pourrait on me renseigner sur :
1/
les 205 avec toit ouvrant mecanique ovale sont ils d'origine peugeot?
excite t'il des modeles de toit ouvrant specifique aux voitures importées d'allemagne.
2/
si origine peugeot sont ils les memes que sur certaines comme les color- line ou green?
3/
sinon quels modeles seraient compatibles
par avance merci
mino
Déplacé par 20cd62
je possede une 205 kook 3 portes de 91 importé d'allemagne j'ai casse la vitre du toit ouvrant .
1/
excite t'il des modeles de toit ouvrant specifique aux voitures importées d'allemagne.
2/
si origine peugeot sont ils les memes que sur certaines comme les color- line ou green?
3/
par avance merci
mino
Déplacé par 20cd62
Dernière modification par mino le mer. 2 août 2006 18:58, modifié 3 fois.
- Benjy
- Forumeur

Voilà un avertissement, et aussi un exemple flagrant de ce que nous voyons chaque jour à plusieur reprise sur le forum....
On ne lit pas le réglement, on s'en fout, c'est fait pour les cons... On voie qu'il y a pas de sections petites annonces (enfin si y en a une pour qui cherche...), mais faut s'incscrire, vous voyez, c'est chaint, plus drole de faire chier tout le monde....
Résultat, plus de compromis pour moi.. Je pose un avertissement, la prochaine fois, il fera gaffe
En sommes faites gaffe a ce que vous faites!!! Car des commes ca, c'est 5/10 par jour.... Plus les doublons 15/20 par jours.... Les manquements aux respects etc.... Ca nous fais passer plus 5h par jour sur ce site pour rien!!!
Non, vous n'etes pas le seul à faire un betise aujourd'hui, mais surement le 40eme, donc merci de reflechir avant 
On ne lit pas le réglement, on s'en fout, c'est fait pour les cons... On voie qu'il y a pas de sections petites annonces (enfin si y en a une pour qui cherche...), mais faut s'incscrire, vous voyez, c'est chaint, plus drole de faire chier tout le monde....
Résultat, plus de compromis pour moi.. Je pose un avertissement, la prochaine fois, il fera gaffe
En sommes faites gaffe a ce que vous faites!!! Car des commes ca, c'est 5/10 par jour.... Plus les doublons 15/20 par jours.... Les manquements aux respects etc.... Ca nous fais passer plus 5h par jour sur ce site pour rien!!!
-
mino
excuse!!!
re bonjour
desole je vous presente mes excuses j'ai lu (rapidement c'est vrai) le reglement mais je n'ai pas vu un endroit pour poster ma recherche.
pour moi c'est plus pour avoir des renseignement comme par exemple si c'est un modele peugeot ou si c'est du type norauto.
merci de votre comprehension
mino
desole je vous presente mes excuses j'ai lu (rapidement c'est vrai) le reglement mais je n'ai pas vu un endroit pour poster ma recherche.
pour moi c'est plus pour avoir des renseignement comme par exemple si c'est un modele peugeot ou si c'est du type norauto.
merci de votre comprehension
mino
- XR138
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

Salut;GrosJo a écrit :Bonjour à tous!
J'ai également une LOOK de 91 et le toit ouvrant de la photo, mais c'est pas un toit ouvrant de 205? Je me trompe?
C'est bien un toit "Peugeot" (BRITAX) qui a été proposé en accessoire ou en première monte sur certains modèle.
Il est référencé au niveau des pièces détachées chez eux.
XR138
-
mino
Re: toit ouvrant 205 look( reglé)
bonjour à tousmino a écrit :salut à tous
1/
2/
3/
par avance merci
mino
le probleme est reglé j'ai trouve le meme montage sur une color line dans une casse du coté de valence (15€) super affaire reste à savoir si l'étanchéité sera comme avant...
bonne route à tous et vive la planete et le club 205
mino