205 GTI Griffe cabriolet, mdr
- 20cd62
- Forumeur

- Tophu
- Forumeur

Non la griffe cabriolet n'a jamais existé , ca se serais su =)
Ca dois surement etre une CTI modifié en griffe , c'est en fait assez simple , échange de l'intérieur , de la peinture , des jantes et le tour est joué (enfin on peux aussi changer le moteur pour mettre un 130ch , ce qui n'est pas autorisé , mais que beaucoup fond) et voila on se retrouve avec une imitation griffe , en cabriolet
Bon surtout le détail qui fache c'est cette fameuse plaque , horriblement faite , et horriblement attaché (ce monsieur ne connais pas le scotch double face dirons nous ^^) , sinon elle a l'air en bon état , et si il s'averait que le moteur est homologué et de 115ch , ca peut tout a fait etre une bonne affaire , ca donne un look interessant a la voiture
Personelement j'aime bien
sauf la plaque de coffre qui manque je trouve quelque soit la phase 2 !
Et le fait de ne pas dire sur l'annonce que c'est une CTI , c'est très dommage ! Car la c'est quand meme un peu de la fausse publicité!
Ca dois surement etre une CTI modifié en griffe , c'est en fait assez simple , échange de l'intérieur , de la peinture , des jantes et le tour est joué (enfin on peux aussi changer le moteur pour mettre un 130ch , ce qui n'est pas autorisé , mais que beaucoup fond) et voila on se retrouve avec une imitation griffe , en cabriolet
Bon surtout le détail qui fache c'est cette fameuse plaque , horriblement faite , et horriblement attaché (ce monsieur ne connais pas le scotch double face dirons nous ^^) , sinon elle a l'air en bon état , et si il s'averait que le moteur est homologué et de 115ch , ca peut tout a fait etre une bonne affaire , ca donne un look interessant a la voiture
Personelement j'aime bien
Et le fait de ne pas dire sur l'annonce que c'est une CTI , c'est très dommage ! Car la c'est quand meme un peu de la fausse publicité!
- XR138
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

La gendarmerie dépend du ministére de la défense (de l'armée).mallory6233 a écrit :pourquoi le site de la defense?
Ce service en particulier fais de la recherche sur le net, contre les fraudes.
Et Ebay est surveillé comme d'autre sites de vente.
Il n'y a pas que les robot de GOOGLE qui surf
XR138
- XR138
- Forumeur

- chris77
- Forumeur

Il doute de rien le garçon une Griffe Cabrio (130 ch en plus
) avec une plaque faite chez le cordonnier du coin rivetée à la sauvage sur le tableau de bord!!!
Ah le pauvre il aurait au moins pu mettre les extentions d'ailes ça aurait pu faire illusion 5 secondes de plus
Bientôt on va trouver des GTI fonctionnant avec des reacteurs de Boeing ou un moteur diesel à injection directe
Bientôt on va trouver des GTI fonctionnant avec des reacteurs de Boeing ou un moteur diesel à injection directe
-
Cricriiii
- Forumeur

Publicité mensongère, certes, mais néammoins très jolie, les trous sont là pour les extensions, ce n'est donc pas dur à rajouter.
Maintenant si cette voiture n'a pas passé sa vie à faire des freins à mains sur un parking et à taper des rupteurs (s'il y en a), mais qu'elle a bel et bien été bichonnée tout le temps, je la trouve vraiment très jolie, et même à acheter tout en sachant que ce n'est pas une vraie Griffe! (D'après ce que j'ai lu c'est une CTI... C'est pour ça que j'avance ça
)
Maintenant si cette voiture n'a pas passé sa vie à faire des freins à mains sur un parking et à taper des rupteurs (s'il y en a), mais qu'elle a bel et bien été bichonnée tout le temps, je la trouve vraiment très jolie, et même à acheter tout en sachant que ce n'est pas une vraie Griffe! (D'après ce que j'ai lu c'est une CTI... C'est pour ça que j'avance ça
- ptitloup1986
- Forumeur

-
Borny
- Forumeur

En plus, c'est propre. GPL = Gaz Propane Liquide, nan ?
Propane : C3H6, trois atomes de carbones, six atomes d'hydrogène.
Je ne connais pas exactement la réaction chimique, mais à mon avis, on a :
C3H6 + 3 O2 => 3 CO + 3 H2O
[ ou peut-être :
2 C3H6 + 9 O2 => 6 CO2 + 6 H20 ]
Donc au final on produit du Monoxyde de Carbone [ou du dioxyde de carbone] (comme tous les véhicules) et de l'eau... En fait, c'est la même réaction qui est produite pour cuire un oeuf.
Et je ne crois pas qu'on utilise du fioul pour se cuire un oeuf ou même de l'essence ou du gazoil, donc à mon avis, ça ne peut être que plus propre.
Propane : C3H6, trois atomes de carbones, six atomes d'hydrogène.
Je ne connais pas exactement la réaction chimique, mais à mon avis, on a :
C3H6 + 3 O2 => 3 CO + 3 H2O
[ ou peut-être :
2 C3H6 + 9 O2 => 6 CO2 + 6 H20 ]
Donc au final on produit du Monoxyde de Carbone [ou du dioxyde de carbone] (comme tous les véhicules) et de l'eau... En fait, c'est la même réaction qui est produite pour cuire un oeuf.
Et je ne crois pas qu'on utilise du fioul pour se cuire un oeuf ou même de l'essence ou du gazoil, donc à mon avis, ça ne peut être que plus propre.
- XR138
- Forumeur

Salut ,
je vois pas le gachis
En GPL c'est à 99,9% en bi-carburation.
Je vois pas le "honte" de rouler en GPL.
En GPL pour "tous les jours", en essence pour ce faire ce plaisir
Aprés avoir une voiture musée c'est un autre débat
XR138
je vois pas le gachis
En GPL c'est à 99,9% en bi-carburation.
Je vois pas le "honte" de rouler en GPL.
En GPL pour "tous les jours", en essence pour ce faire ce plaisir
Aprés avoir une voiture musée c'est un autre débat
XR138