Je comprends mieux pourquoi entre Belfort et Mulhouse en novembre dernier, les "pauvres" qui n'avaient pas de GTI/CTI se sont fait larguer sur la nationale ! Merci M. Gutmann !
ma 1l9 de 87[j-philippe]
- Flagoo
- Forumeur

Moi je suis d'accord avec J-P, la bande pare-soleil et la plaque inter-feux, c'est assez typique de l'esprit GTI du début des années 80 où la 205 était synonyme de Sport avec le championnat de Ralllye. Par la suite, avec la Phase II en particulier, la 205 GTI est devenu plus un modèle "Grand Tourisme", en même temps que la Golf d'ailleurs. Dès la fin des années 80, la mode GTI frime est passée, on est revenu à plus de discrétion, le catalyseur est arrivé et ça donne un modèle comme la Gentry.
Je comprends mieux pourquoi entre Belfort et Mulhouse en novembre dernier, les "pauvres" qui n'avaient pas de GTI/CTI se sont fait larguer sur la nationale ! Merci M. Gutmann !
Dernière modification par Flagoo le mar. 22 août 2006 19:24, modifié 1 fois.
- j-philippe
- Forumeur

- Christophe18Diesel
- Forumeur

- j-philippe
- Forumeur

- j-philippe
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Fabuleuse voiture qui mérite en effet des photos d'exception.
Certains l'auront remarqué, les belles photos qui mettent en valeur les 205, c'est mon truc en ce moment (chacun ses pathologies...).
Certaines de tes photos sont très belles et mériteraient d'être + grandes pour que l'on se régale davantage.
J'aime beaucoup les herbes qui passent à peine devant la voiture comme si elle n'osait pas se dévoiler complètement...
Et le N&B rend très bien.
Pour ne pas pénaliser les non ADSLisés, tu peux insérer tes photos en "vignettes". Comme ça, l'affichage de la page n'en patit pas et libre à chacun de cliquer sur chaque vignette pour éventuellement agrandir la photo...
Certains l'auront remarqué, les belles photos qui mettent en valeur les 205, c'est mon truc en ce moment (chacun ses pathologies...).
Certaines de tes photos sont très belles et mériteraient d'être + grandes pour que l'on se régale davantage.
J'aime beaucoup les herbes qui passent à peine devant la voiture comme si elle n'osait pas se dévoiler complètement...
Et le N&B rend très bien.
Pour ne pas pénaliser les non ADSLisés, tu peux insérer tes photos en "vignettes". Comme ça, l'affichage de la page n'en patit pas et libre à chacun de cliquer sur chaque vignette pour éventuellement agrandir la photo...
- j-philippe
- Forumeur

- j-philippe
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Alors moi ça va...
Qu'elle est belle....
Mais tout le monde n'a pas forcément l'ADSL. Si tu commences à mettre des grosses photos, les pauvres non ADSLisés !!! Ils vont pleurer.
Vas faire un tour ici pour l'aide sur les photos.
Qu'elle est belle....
Mais tout le monde n'a pas forcément l'ADSL. Si tu commences à mettre des grosses photos, les pauvres non ADSLisés !!! Ils vont pleurer.
Vas faire un tour ici pour l'aide sur les photos.
- j-philippe
- Forumeur

- j-philippe
- Forumeur