Siem... Un rêve peut être inaccessible.
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Euh... Les amis... On pourrait avoir des détails pour les gros nuls comme moi ?
Quand j'ai récupéré mon spoiler AV, il y avait des Cibié à glace jaune. Mais je compte acheter des SIEM un de ces jours.
C'est pour savoir ce qui m'attend comme galère, vu que certains parlent de problème de fixation.
Sinon, je me suis renseigné chez Peugeot. Ils m'ont dit que c'était 100 € l'unité (le LP complet mais on n'a pas parlé de support...).
Donc vu ce tarif, je vais pas passer le cap tout de suite... Je vais d'abord scruter les annonces et eBay...
Quand j'ai récupéré mon spoiler AV, il y avait des Cibié à glace jaune. Mais je compte acheter des SIEM un de ces jours.
C'est pour savoir ce qui m'attend comme galère, vu que certains parlent de problème de fixation.
Sinon, je me suis renseigné chez Peugeot. Ils m'ont dit que c'était 100 € l'unité (le LP complet mais on n'a pas parlé de support...).
Donc vu ce tarif, je vais pas passer le cap tout de suite... Je vais d'abord scruter les annonces et eBay...
- luludo
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

Voili voilou pour aktarus
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17071.php
T'est sur d'avoir fait une recherche ?

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17071.php
T'est sur d'avoir fait une recherche ?
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Bon ... Euh ... Joker....

en effet j'ai pas cherché, car vu le prix que m'a annnoncé Peugeot, ça fait vraiment partie des projets TRES TRES éloignés...
Je pense que les Cibie feront l'affaire en attendant si le prix annoncé par Peugeot se confirme
200 € la paire sans la moindre fixation... Qu'ils aillent au bois...
en effet j'ai pas cherché, car vu le prix que m'a annnoncé Peugeot, ça fait vraiment partie des projets TRES TRES éloignés...
Je pense que les Cibie feront l'affaire en attendant si le prix annoncé par Peugeot se confirme
200 € la paire sans la moindre fixation... Qu'ils aillent au bois...
-
piranas
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Ben disons qu'en effet, jusqu'à 100 € le tout, je veux bien faire l'effort. Tout en sachant que ce genre d'accessoire est à un emplacement très fragile à la merci de toutes les projections.
Mais 200 €, faut pas abuser... C'est incroyable une telle différence de prix pour des mêmes articles chez Peugeot, en plus, si je ne me trompe pas...
Mais 200 €, faut pas abuser... C'est incroyable une telle différence de prix pour des mêmes articles chez Peugeot, en plus, si je ne me trompe pas...
- Arno
- Forumeur

Je confirme les longues portées SIEM sont disponibles chez Oscaro.
Je viens de les recevoir, en plus elles sont en promo en ce moment 39€ pièce!!!
Elles sont vraiment complètes, il y a même le faisceau avec la prise jaune pour la racordée au circuit d'origine. Elles sont aussi réglabes en hauteur.
Je mettrais des photos plus tard.
Sinon qu'elles sont les ampoules qui se montent dedans?
C'est des H3 il me semble, si on pourrait me le confirmer, ca serait cool.
Je viens de les recevoir, en plus elles sont en promo en ce moment 39€ pièce!!!
Elles sont vraiment complètes, il y a même le faisceau avec la prise jaune pour la racordée au circuit d'origine. Elles sont aussi réglabes en hauteur.
Dernière modification par Arno le jeu. 28 sept. 2006 20:18, modifié 1 fois.
- JPB
- Responsables Techniques

Ca doit être marqué sur le verre.Arno a écrit :Je confirme les longues portées SIEM sont disponibles chez Oscaro.
Je viens de les recevoir, en plus elles sont en promo en ce moment 39€ pièce!!!![]()
- Arno
- Forumeur

voilà voilà:

Elles sont un peu différentes que celle de la photo du site au niveau du cerclage. Par centre j'ai été étonné de voir que le capot arrière soit en plastique alors que les Cibie sont en métal, mais bon ca change rien.
Sinon sur le verre c'est marqué "made in Italy"alors que sur la boite c'est marqué "made in poland", cherchez l'erreur
Pour l'ampoule , c'est pas marqué sur le verre

Elles sont un peu différentes que celle de la photo du site au niveau du cerclage. Par centre j'ai été étonné de voir que le capot arrière soit en plastique alors que les Cibie sont en métal, mais bon ca change rien.
Sinon sur le verre c'est marqué "made in Italy"alors que sur la boite c'est marqué "made in poland", cherchez l'erreur
Pour l'ampoule , c'est pas marqué sur le verre