La 205 était la précurseure de l'EGRMais au dessus de 2000tr/mn une grande partie des gaz d'échappement devait ressortir par la soupape d'admission et avalé par l'admission des autres cylindres. Etonnant, non ?
Conduit d'échappement bouché !
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
marco_94
- Forumeur

-
DSI77
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Je viens de relire ce topic et pour la petite histoire avec Dethomaso, je tiens à lui faire toutes mes excuses.
A l'époque je ne savais pas trop manier les smilies, ce qui pouvait faire croire que j'étais sérieux dans mes critiques à son égard.
Mais maintenant, ça y est, je sais, Dethomaso.
:lol4 
Excuse moi, c'est plus fort que moi.
:lol4
A l'époque je ne savais pas trop manier les smilies, ce qui pouvait faire croire que j'étais sérieux dans mes critiques à son égard.
Mais maintenant, ça y est, je sais, Dethomaso.
Excuse moi, c'est plus fort que moi.
- dethomaso
- Forumeur

JPB a écrit :Je viens de relire ce topic et pour la petite histoire avec Dethomaso, je tiens à lui faire toutes mes excuses.![]()
![]()
A l'époque je ne savais pas trop manier les smilies, ce qui pouvait faire croire que j'étais sérieux dans mes critiques à son égard.![]()
Mais maintenant, ça y est, je sais, Dethomaso.:lol4
Excuse moi, c'est plus fort que moi.:lol4
bouhhhhhhhh
suis toujours la JPB!!!!!!!!
meme si je ne post plus trop en ce moment, je lis toujours avec beaucoup d'attention les divers sujets. trop occupé à me creer un home cinema.
Mais toujours en 205 et c'est fou à quel point le diesel peut turbiner sans qu'on s'occupe de lui.... merci le xud7......
- Tophu
- Forumeur

J'en profite pour pour faire la mise ajour que j'avais laissé souposé en première page , le mien a donc été déculassé en septembre , a 223000 km , et il était dans le meme état que toi , donc ca doit etre un symptome "normal" des moteurs avec joints de queue de soupape mort
Maintenant tout va bien mieux ^^
- JPB

Qu'est ce à dire ?Tophu a écrit :J'en profite pour pour faire la mise ajour que j'avais laissé souposé en première page , le mien a donc été déculassé en septembre , a 223000 km , et il était dans le meme état que toi , donc ca doit etre un symptome "normal" des moteurs avec joints de queue de soupape mort
Serais je bouché ?
- JPB