Anciennes : Alpines, R5, et Bmw 2002Tii
- philmtb
- Forumeur

Ben la sortie de route en vtt descente je pourrais longuement t'en parler j'en ai moult expérience (y'a qu'a voir les rayures et autres impacts dans mon casque intégral
) mais en voiture je suis vierge de toute sortie de route a part tete a queue sur la neige ou embrassage de mur de neigemais ca compte pas y'a pas eu de dégats a part un moulage de scenic dans un mur de neige

- Erick
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

J'ai bon espoir. Pour moi, c'est dans la poche. C'est comme si c'était fait.alcyoneus a écrit :je disais pas ça méchament, c est pour ça que j ai mis autant de smiley
j'aime bien taquiner, et puis la, c etait tellement tentant... mla preuve, meme Aktarus y a pensé
![]()
sinon, Erick, c est toujours avec plaisir que je lis tes messages
La place va être toute chaude et pour toi Alcyoneus.
- 20cd62
- Forumeur

hihi

Vi j'ai une notion du temps qui part un peu en live là, c'est vrai qu'il est tard, pour les prix en avion c'est rapé...
Ben a bientot alors!
Pour terminer là le HS, l'Alpine avance, elle est apprétée, mon grand père repeint l'interieur du comprtiment phare, en fait il s'occupe car Alpine ont pas été bien sur ce coup là... D'habitude ils sont très efficaces,, là genre ça fait une semaine qu'ils sont en inventaire, et meme encore une semaine après ça, toujours pas de pièces...
J'ai essayé poliment, donc maintenant je préfère me laisser faire, c'est mieux pour tout le mondethibollo a écrit :Y'en as qui osent quand même!...Te laisse pas faire flo!
[...]
En avion, j'ai regardé les prix, c'est abusé, alors si tu as une combine, une info ou une astuce pourquoi pas!...
Vi j'ai une notion du temps qui part un peu en live là, c'est vrai qu'il est tard, pour les prix en avion c'est rapé...
Ben a bientot alors!
Pour terminer là le HS, l'Alpine avance, elle est apprétée, mon grand père repeint l'interieur du comprtiment phare, en fait il s'occupe car Alpine ont pas été bien sur ce coup là... D'habitude ils sont très efficaces,, là genre ça fait une semaine qu'ils sont en inventaire, et meme encore une semaine après ça, toujours pas de pièces...
- alcyoneus
- Forumeur

rooh, c est trop gentil de m'avoir chauffé la place :green-D: mais je crois que c est pas encore pour cette foisJPB a écrit :J'ai bon espoir. Pour moi, c'est dans la poche. C'est comme si c'était fait.alcyoneus a écrit :je disais pas ça méchament, c est pour ça que j ai mis autant de smiley
j'aime bien taquiner, et puis la, c etait tellement tentant... mla preuve, meme Aktarus y a pensé
![]()
sinon, Erick, c est toujours avec plaisir que je lis tes messages![]()
La place va être toute chaude et pour toi Alcyoneus.:lol4
- 20cd62
- Forumeur

Bon, la peinture a été faite chez un carossier que connaissait le copain de mon grand père.
Elle était super bleue, trop meme, bref, c'était pas du tout la meme...
Donc on l'a faite repeindre chez mon voisin, qui nous avait fait la peinture complète, avant.
Donc il a pu retrouver exactement la meme couleur.
Elle est vraiment jolie maintenant. Faut remonter les phares, calandres, etc, mais bon c'est du détail
Elle était super bleue, trop meme, bref, c'était pas du tout la meme...
Donc on l'a faite repeindre chez mon voisin, qui nous avait fait la peinture complète, avant.
Donc il a pu retrouver exactement la meme couleur.
Elle est vraiment jolie maintenant. Faut remonter les phares, calandres, etc, mais bon c'est du détail
-
aimetropalice
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Bien vu aimetropalice, j'y pensais plus...
Voila a quoi elle ressemble actuellement, après la fin des réparations, et 2 couches de peintures car au premier coup c'était beaucoup trop foncé... Donc léger poncage et repeinture avec le bon bleu

Les anciennes de l'automobile club de Nice, invitées par la ville à l'inauguration de la nouvelle voie rapide, le mois dernier

Voila a quoi elle ressemble actuellement, après la fin des réparations, et 2 couches de peintures car au premier coup c'était beaucoup trop foncé... Donc léger poncage et repeinture avec le bon bleu

Les anciennes de l'automobile club de Nice, invitées par la ville à l'inauguration de la nouvelle voie rapide, le mois dernier

- JPB
- Responsables Techniques

- dethomaso
- Forumeur

la plaque d'immat est extraordinaire;...
La gendarmerie de mon bled avait aussi une A310..... Je me demande ou elles sont passées...
http://www.mecaparts.com/
La gendarmerie de mon bled avait aussi une A310..... Je me demande ou elles sont passées...
http://www.mecaparts.com/
-
aimetropalice
- Forumeur

je disais pas ça méchament, c est pour ça que j ai mis autant de smiley