Rupture de stock ou quoi?
Vais revendre ma GTI pour acheter une Renault! Une petite Clio Williams!

Bah si le mec commande la pièce est que le fournisseur n'arrive pas à fournir.. C'est pas la faute à Peugeot à la base, mais bien celle du fournisseur, donc pas à Monsieur Peugeot de faire effort financier...mattmatt93 a écrit :Je viens d'avoir encore Monsieur Peugeot au bout du fil, et toujours rien, malgrès qu'elle a été commandé 4 fois!![]()
Rupture de stock ou quoi?
Vais revendre ma GTI pour acheter une Renault! Une petite Clio Williams!

Faudrait relire le topic!necmi a écrit :je voulais savoir si la titine tourne bien au demarrage (si le regime est regulier s'il ne saccade pas etc....)

c'est une membrane mais c'est un ressort qui determine la pression de regulation . Le seuil de regulation sera different si le ressort est détaré..mattmatt93 a écrit :Faudrait relire le topic!necmi a écrit :je voulais savoir si la titine tourne bien au demarrage (si le regime est regulier s'il ne saccade pas etc....)![]()
Justement elle tourne pas au démarrage, je suis obligé de la faire tenir sinon elle cale!![]()
dethomaso et flo, merci de votre aide et de votre soutien, sans ça elle serait déjà à la casse!![]()
Demain je vais voir du côté de l'allumeur.
Le régulateur j'y crois pas, car c'est une sorte de membrane, donc soit ça marche soit ça marche pas!![]()
Moi je vois bien le calculo, mais j'en ai pas d'autre pour tester!![]()
Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'une fois qu'elle est stabilisé à 1000trs, elle monte toute seule et progressivement à 1500trs!
La même quantité d'air est apporté donc pour que le régime augmente, il y a plus d'essence ou le moteur monte en température et la combustion se fait mieux!![]()
Je referais tous les réglages en même temps!![]()
Ce matin j'ai bien réglé la richesse du débitmètre, j'ai fais un recrantage, puis 5 tours de vis de richesse, le ralenti une fois stabilisé, est clean, sans oscillation!C'est déjà ça!
Je voulais savoir aussi, un filtre à essence vieux, pourrait causer ce problème, car je ne sais pas de quand il date...![]()
Je vais vérifié aussi le contacteur de boitier papillon, car malgrès la vérification avec un multimètre, j'ai beaucoup de personnes qui me dise que ça vient de là, en même temps je regarderais son faisceau!![]()
:
Sur ce bonne nuit à vous tous et joyeuses fêtes!

C'est bien pour ça que j'ai pensé au WD40 sur les connections.dethomaso a écrit :Notament celle de la sonde. Peut etre qu'un fil corrodé pourrait influencer la resistance...![]()