[réglé]Remplacement Calorstat!

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
MIC82
Forumeur
Forumeur

Remplacement Calorstat!

Message par MIC82 »

YESSSS!!!! :applaudit: je viens de terminer mon remplacement de calorstat, mais dans la famille galère j'ai eu la totale. :Grrrr:
Episode 1: 2 vis de cassées sur 4, après galère pour trouver des vis (2 heures) (reston zen), on continu le démontage. Episode 2: joint collé mais le plus grave la vis gauche bas complètement grippée ca vient pas. :Grrrr: impossible d'enlever le capot. Après plus d'une heure de patience de dégripant et de douceur ca vient, plus qu'a virer les vis cassées +30 mn.
Fini? NON!! épisode 3: le circlip complètement rouillé +20 mn avant d'en venir à bout. Enfin je vais pouvoir faire le classique, et au final ma durite chauffe beaucoup plus tard :D mes ventilos se sont enclanchés après avoir fait un petit tour. Je dirai donc que ça c'est pas trop mal passé :annoce: ca marche :youpi-12:
Merci à tous pour vos conseil A+
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

Ah je vois... tu es aussi du même genre que moi, bloquer pendant des heures pour des vis a la c.. :x
Content que tu aie réussi en tous cas!
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

moi aussi..... :lol:

pour ca que je graisse toujours les vis maintenant..
MIC82
Forumeur
Forumeur

Remplacement Calorstat!

Message par MIC82 »

pour les vis c'est pas uniquement au niveau du pas de vis que c'etait gripés, mais sur toute la longueur de la vis. Je te laisse imaginer la parti de plaisir. P****n de vis, heuresement que pour une fois j'ai pas pété un plomb :fier:
A+
francois.
Forumeur
Forumeur

Message par francois. »

Idem j'ai eu 50% de pertes de vis.
Et moi j'avais un probleme au demarrage le moteur brouté et maintenant demarre impec!!!
Merci peugeot

++
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

dethomaso a écrit :moi aussi..... :lol:

pour ca que je graisse toujours les vis maintenant..
:+1:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
MIC82
Forumeur
Forumeur

Remplacement Calorstat!

Message par MIC82 »

bonsoir, juste un petit mot pour dire un grand merci à tout le monde. :super: Ce site est vraiment super et les gens très sympas. :biere:
Sans vos conseils je n'aurais pas réussi, cela fait plaisir de pouvoir se faire des trucs sans passer par un garage.
A+ pour d'autres renseignements

Revenir à « Liaison Sol »