Ben c'est une Océane mais bon peu de choses la différencient de la Junior. Le même 954 cm3, la BV4. Peut-etre l'essuie glace arriière, la moquette bleue et la sellerie des sièges.
J'avais mis le ~= Junior pour mettre que ca y ressemblait beaucoup (Perso avant d'en avoir une une, je connaissais pas la série spéciale océane)
Fuite liquide refroidissement 205 Moteur TU9
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Kramps
- Erick
- Forumeur

http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Pe ... ane_92.htm Je suppose que tu connais ce précieux lien? Garde bien ton bijou! Elle est sympa cette série limitée!! 
-
Kramps
Non je ne connaissais pas ce lien. En réponse aux points d'interrogations:
il n'ya pas de montre à quartz, ni de totalisateur journalier. en revanche il y'a bien un allume-cigare et 4 accoudoirs.
Voilà sinon pour en revenir à la fuite: bilan de la réparation 1€42: Prix du joint thorique. En fait, la fuite ne se voyait pas sans mise sous pression car le liquide ne coulait que sur le bloc moteur lorsque celui-ci était bien chaud et s'évaporait.
Enfin tout ça demande d'être approuvé par deux-trois trajets un peu prolongés.
il n'ya pas de montre à quartz, ni de totalisateur journalier. en revanche il y'a bien un allume-cigare et 4 accoudoirs.
Voilà sinon pour en revenir à la fuite: bilan de la réparation 1€42: Prix du joint thorique. En fait, la fuite ne se voyait pas sans mise sous pression car le liquide ne coulait que sur le bloc moteur lorsque celui-ci était bien chaud et s'évaporait.
Enfin tout ça demande d'être approuvé par deux-trois trajets un peu prolongés.