pas si tu laisse l'écrou sur la vis pour retenir le volantShidenkai a écrit :: Attention au moment où ça sort, ça saute aux yeux ! :lol4
Taille écrou volant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Syrmonsieur
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

- le_cornouiller
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- sierraman
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

20cd62 a écrit :Moi j'ai LA marque et aussi une malette ultra complete de chez nototo, à une centaine d'euros je crois.![]()
Les cliquets de cette dernière commencent a plus trop cliqueter, alors qu'ils sont bien plus récents que l'autre. Mais la diversité des douilles et autres outils en fait une malette interessante
Je dois avoir la même que toi
- dethomaso
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

Qu'il n'y ait pas confusion : lorsque je dis chez Casto, comprendre uine malette de marque Casto.dethomaso a écrit :pas cher..le_cornouiller a écrit :Tu parles de LA marque française qui vient d'être rachetée par Stanley ?
J'ai vu les tarifs, c'est pas donné !
Chez Casto, on a une malette pour 55€ !
- 20cd62
- Forumeur

SurementDaRk a écrit :Je dois avoir la même que toipayé 99€ en promo. Me semble que les outils sont garanties a vie ... Pour le moment j'ai pas eu de soucis alors j'ai pas eu a faire à eux. Parcontre tu dois avoir le meme soucis que moi pour les embouts de tournevis ... la rouille non ?
Moi c'est un cadeau de mon grand père
Les embouts rouillent un peu mais vraiment très peu... Pourtant elle a 2 ans deja... Enfin bref, c'est pratique quand meme!