[Sebrod91] 205 Rallye
- Aktarus
- Modérateur bénévole

- alcyoneus
- Forumeur

moi aussi je les trouves superbes!!! plus beau que ceux qui etait dans les GTI en cuir-tissusAktarus a écrit :Ben quoi ??? Ils sont superbes ces sièges, non ???
Moi, je les trouve magnifiques. Reste, après, le problème de leur tenue dans le temps. Mais en bon état, ils sont parfaits. De nos jours, le seul défaut qu'ils ont, c'est qu'ils sont vraiment trop rares en bon état, vu leur fragilité.
- JB02
- Forumeur

C'est bien possible alors, que je n'y ai pas fait attention, parce que à la sortie de la gare (ou à l'entrée ça dépend) je fait vraiment très attention aux voitures qui me coupent la priorité, c'est le genre de choses qui m'arrive très (trop) souvent d'ailleurs et pas qu'à la gare de St-Q, je sais pas pourquoi.Sebrod91 a écrit :Surtout que tu es passé à côté sans tourner la tête à l'entrée du parking de la gare...![]()
C'est dommage qu'on se soit loupé.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Je les trouve aussi extra !!! C'est pour ça que je n'hésiterais pas à faire l'échange...alcyoneus a écrit :moi aussi je les trouves superbes!!! plus beau que ceux qui etait dans les GTI en cuir-tissusAktarus a écrit :Ben quoi ??? Ils sont superbes ces sièges, non ???
Moi, je les trouve magnifiques. Reste, après, le problème de leur tenue dans le temps. Mais en bon état, ils sont parfaits. De nos jours, le seul défaut qu'ils ont, c'est qu'ils sont vraiment trop rares en bon état, vu leur fragilité.
- Sebrod91
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

-
PTS 32
- luludo
- Forumeur

excuse moi d'avoir pris ta photo, mais ton interieur est tellement en bon état que je voulais leurs montrer un interieur de rallyePTS 32 a écrit :Il me semble reconnaitre mon interieur sur cette photoluludo a écrit :pour Aktarus voici une photo d'un interieur de rallye
et pour la banquette arriere c'est une banquette entiere comme toute les 205
-
PTS 32
Y'a pas de soucisluludo a écrit :excuse moi d'avoir pris ta photo, mais ton interieur est tellement en bon état que je voulais leurs montrer un interieur de rallyePTS 32 a écrit :Il me semble reconnaitre mon interieur sur cette photoluludo a écrit :pour Aktarus voici une photo d'un interieur de rallye
et pour la banquette arriere c'est une banquette entiere comme toute les 205
- Sebrod91
- Forumeur

Aujourd'hui j'ai fini après le repas ma tige de fixation de cric qui me manquait...

Pour l'occasion j'ai fait une petite fiche qui décrit toutes les étapes de sa fabrication: Astuce: Refaire une tige de fixation de cric
Ca tient bien et c'est facile à réaliser.
Pour l'occasion j'ai fait une petite fiche qui décrit toutes les étapes de sa fabrication: Astuce: Refaire une tige de fixation de cric
Ca tient bien et c'est facile à réaliser.
- Sebrod91
- Forumeur

Voici une petite vidéo sur l'aventure de son achat... (environ 25 Mo)