Ce serait pas plutot l'inversebiwann a écrit : - Un canapé Tomellila IKEA (50 cm dedans, 1m50 dehors !)
Ce que vous avez transporté de plus gros dans votre 205
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

moi il y as beaucoup a dire :
il m'est arrivé de la charger jusqu au toit de pièces et meme la place passage:
hayon ,porte,interieu,...bref il y avais plus de place
350kg de ciment les roues etaient dans l aile et dans les retros je voyais le ciel!véridique
sinon un moteur comùplet d alfa 33 rentré tout seul dans la 205 qui a perdu 3 4 litre dans ma 205
il y en as beaucoup d autres
merci ma look et paix a ton ame!
il m'est arrivé de la charger jusqu au toit de pièces et meme la place passage:
hayon ,porte,interieu,...bref il y avais plus de place
350kg de ciment les roues etaient dans l aile et dans les retros je voyais le ciel!véridique
sinon un moteur comùplet d alfa 33 rentré tout seul dans la 205 qui a perdu 3 4 litre dans ma 205
il y en as beaucoup d autres
merci ma look et paix a ton ame!
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

- Couin
- Forumeur

Ah je trouve pas ca logique :mallory6233 a écrit :350kg de ciment les roues etaient dans l aile et dans les retros je voyais le ciel!véridique![]()
![]()
Si le ciment est dans le coffre (à moins que tu l'ai posé sur le capot mdr), l'arriére de la voiture descend, et par conséquent tu devrais plus voir la route que le ciel
- GRD Rallye ;-)
- Forumeur

- dragon_drt
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

meme sans les roue et les pontons, ça passe en largeur?dragon_drt a écrit :Ce que j'ai transporté de plus volumineux dans une 205 ?
Un kart.. ne pas oublier que ça fait environ 1m80 par 1m40 !
Bien sûre, il faut en démonter un peu en largeur sinon ça ne rentre pas du tout mais il ne faut pas oublier tout le reste du matériel pour rouler
je ne pensais pas que la 205 etait aussi large
- XR138
- Forumeur

Salut,
Que du classique, 1 hayon + 2 portes
.
Bref en cumulé l'équivalent de plus d'une 205 en pièces (Jantes, moteurs, trains roulant, etc..).
La seul pièce que je n'ai pas transporté doit être le châssis
XR138
Que du classique, 1 hayon + 2 portes
Bref en cumulé l'équivalent de plus d'une 205 en pièces (Jantes, moteurs, trains roulant, etc..).
La seul pièce que je n'ai pas transporté doit être le châssis
XR138
- dragon_drt
- Forumeur

Pour être précis, il suffit de démonter un seul ponton côté frein, démonter les roues, le spoiler et laisser dépasser l'arrière du kart à partir de l'arrière du baquet avec tout l'arbre dehorsalcyoneus a écrit : meme sans les roue et les pontons, ça passe en largeur?![]()
je ne pensais pas que la 205 etait aussi large
D'ailleurs ça rentre aussi dans des toutes petites Citroën AX..
- pastekos
- Forumeur

- Patu
- Forumeur

Ma belle-mére!
Naan, je rigole, bizes pour belle-maman!
J'ai souvent transporté tout plein de "faible densité" tels que de petites branches, des feuilles mortes, coussins et matelas... que c'était du plancher au plafond, je ne voyais absolument rien par le retroviseur central (sur petites distances, petites routes, parcours étudié si plus long)
Pour les choses plus lourdes, un paquet de roues completes(six ou huit ), trois vélos VTT, un moteur de Citroën Visa, un compresseur à air.... et j'en oublie...
En fait avec la banquette rabatable, presque tout passe... la 205 est geniale!
Naan, je rigole, bizes pour belle-maman!
J'ai souvent transporté tout plein de "faible densité" tels que de petites branches, des feuilles mortes, coussins et matelas... que c'était du plancher au plafond, je ne voyais absolument rien par le retroviseur central (sur petites distances, petites routes, parcours étudié si plus long)
Pour les choses plus lourdes, un paquet de roues completes(six ou huit ), trois vélos VTT, un moteur de Citroën Visa, un compresseur à air.... et j'en oublie...
En fait avec la banquette rabatable, presque tout passe... la 205 est geniale!
- biwann
- Forumeur

nicobo a écrit :Ce serait pas plutot l'inversebiwann a écrit : - Un canapé Tomellila IKEA (50 cm dedans, 1m50 dehors !)
Non non justement il est tellement gros qu'il ne rentrait même pas à la moitié... il tenait parce que coincé par le ciel de toit
Heureusement c'était a peine 2km tard le soir en roulant à 10 à l'heure.
Dernière modification par biwann le mer. 28 févr. 2007 11:26, modifié 1 fois.