Donc, jusque là, tout va bien.
ensuite, j'ai démonté la rampe et les injecteurs (la joie des circlips qui sautent partout
Bon là, les jicleurs sont crasseux mais apparament pas au niveau du trou. Cà avait l'air propre. Enfin, un petit coup de chiffon propre sur les injecteurs et leur emplacement (beurk... c'est plein de je ne sais quoi tout noir.....
Petit tour vers le débimetre : déjà surprise, le cache de la vis de richesse brille par son absence. Bref, on s'en passera. Sur les conseils de Dethomaso lors d'un de ses posts, je visse à fond la vis et la re-surprise, je fais 11 tours 3/4. vi vi, 11 tours 3/4, j'ai compté et suis comme vous, sur le cul... Donc, j'ai redévissé de 4 tours.
Un coup de contact, çà démarre (là je suis content), çà cale. Bon, moins content : je redémarre (enfin plutot mon assistante : ma douce et tendre), maintient le régime pendant que je modifie le réglage du ralenti. cette fois ci, çà tient. Je vérifie les gaz d'échappement, apparament, c'est clair et un liquide sort : de l'eau de condensation.
Donc, je vais repasser le contrôle pour la pollution (et les pneus, voir mon précédent post) et on verra bien. Si c'est pas bon, ce sera direction peugeot.
enfin, pour le nettoyage des injecteurs, j'ai rien trouvé, mis à part d'avoir un banc spécial.
voili voilou