Moi j'ai acheté des Goodridge, tout fait.... C'etait il y a 10ans.Lancer14 a écrit :Ces flexibles sont vendus sous forme de kits "tout faits"?dethomaso a écrit :Comme précisé par 20CD62, le raccord est de taille differente et ne rentre pas dans les tetons sur la patte de fixation. En plus, le diametre plus petit du tube ne permet pas de les accrocher correctement sur la jambe de force d'amortisseur.
Ceci fait qu'elles ne sont pas forcement bien fixées.
Normalement, en travaillant avec un bon fournisseur, on peut obtenir raccords au pas, diamètres et emboitements voulus. Par exemple le catalogue Goodridge est vraiment hyper complet.
A condition de monter les flexibles soi-même ou de trouver un pro qui les assemble, of course...
Pour info, le CT belge admet les flexibles blindés.
J'ai commencé à les monter et effectivement, le raccord est plus gros et ne se cale pas bien sur la patte de fixation. A moins de meuler les tetons.... bof...
C'etait des modeles communs GTi/CTi, je ne connaissais pas la 205 à ce moment. J'ai vite compris que le flexible de la GTi est plus long que la CTi;
Le montage est vraiment pas top. Du coup, je n'ai pas cherché à continuer le montage, direct déposé.
Pourtant, Goodridge est une marque réputée. J'imagine ceux des marques moins reconnues....
Je les ai encore d'ailleurs dans un placard dans l'emballage d'origine, MP si ca interresse quelqu'un...