bonjour à tous! un beau matin, en sortant d'un magasin, je veux pour rentrer dans ma tuture d'amour et là, qu'est ce que je vois????

ma portière passager enfoncée de chez enfoncée.... j'essaie de l'ouvrir, impossible, complètement bloquée...

après l'avoir un peu brutalisée de l'intérieur ( excuses moi ma chirie...

) ouf, j'arrive enfin à l'ouvrir! le souci c'est que je ne pouvais plus du tout ouvrir la vitre, ca m'avais tout bouger à l'intérieur.. bon ben direction la casse pour l'achat d'une autre portière. le souci c'est que j'ai pas réussi à trouver exactement la même ( pour info j'ai une color line 3portes rouge) et donc je me retrouve avec une portière bordeaux, ca fait donc un peu tâche. certains diront que c'est pas très grave, mais moi ca me choque...
j'aurais donc voulu savoir si l'utilisation d'une bombe de peinture est une bonne astuce, même si pour m'en être déja servi ca ne tiens pas à la longue. je me suis renseigner pour la faire refaire chez un pro, mais c'est 200 euros... et ca fait cher quand même.. la faire moi même avec un pistolet, je pourrais aussi, je connais quelqu'un qui en possède un, mais la peinture coute t elle cher??
Aussi j'ai un autre souci, j'ai la peinture du toit qui est complètement passée, j'ai essayé de le polishé, mais visiblement il est bien attaqué car on voit quasiment la tôle. qu'est ce que je peux y faire???
voilà, après vous avoir écris un roman, je vous souhaite une bien belle journée, et vous remercie de vos réponses!!!