Gros problème cylindre

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dethomaso
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Message par dethomaso »

pomo a écrit :Bon, j'ai regardé et j'ai bien des étincelles à chaque bougie. Par contre l'étincelle est bien orangée (normal ?).

Et c'est tout ce que j'ai eu le temps faire :? (avec deux gamins en bas ages la soirée est vite torchée :wink: )

Je vais donc suivre la piste du débimetre et des injecteurs
l'étincelle dit etre bleue. Si elle est orangé, c'est signe de basse tension.

Si c'est la seule bougie qui a cette couleur, remplace le fil d'allumage.

Si c'est les 4, ca semblerait plutot etre une bobine d'allumage deffectueuse.

Je ne crois pas au débitmetre mais si tu veux des infos la dessus , vas voir le lien dans ma signature....
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pomo
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Message par pomo »

C'est les 4 !

Bon, alors recherche sur le bobine d'allumage.

Merci
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pomo
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Message par pomo »

Marco A a écrit :Salut !

Je te conseille de ne pas te lancer partout.

Dans ton message, tu dis qu'il y a de l'huile dans le cylindre???
En fait ce n'est pas spécialement dans cylindre. C'est en retirant le capuchon de bougie que j'ai vu que c'était déja souillé à ce niveau :grattetete: ??

Sinon, elle fume super noir quand j'accelère (j'ai repeind la trotinette de mon fils qui l'avait laissé derriere la voiture :roll: ).
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Marco A
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Message par Marco A »

Noir a l'échappement, c'est de l'essence!!!

Voir l'allumage faisceau + bobine ...

Voir si l'injecteur ne reste pas ouvert tout le temps (tu mets la rampe + injecteurs à pisser dans un bac assez plat et tu actionne le démrrreur. Il faut etre 2 pour regarder comment pisse les injecteurs).

Les traces dans le logement de la bougie signifie certainement qu'elle était desserrée...

@+
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Marco A
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Message par Marco A »

Tu dis qu'elle tourne sur 3 pattes, c'est réel ou c'est une impression ?

As-tu essayer de débrancher les fils de bougies moteur tournant 1 par 1.

@+
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pomo
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Message par pomo »

Marco A a écrit :Tu dis qu'elle tourne sur 3 pattes, c'est réel ou c'est une impression ?

As-tu essayer de débrancher les fils de bougies moteur tournant 1 par 1.

@+
C'est une impression (moins frein moteur, vibration,...)
Mais j'ai fait le test de débrancher un à un et je n'arrive à être sur de rien, vu comme ça tourne de toute façon pas rond
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