*Astuce* Comment raviver ses plastiques ?
- pastekos
- Forumeur

Salut,
J'en ai testé un paquet de produit pour les plastiques (mon pere en vendait) et y'a que le polytrol qui soit vraiment satisfaisant d'une part pour la qualité du rendu, et pour la durée dans le temps.
Ici a montpellier, je l'ai trouvé a 13€ les 0.5L chez AD.
Voila une photo que j'ai pris le week-end dernier de ma gti, la derniere fois que j'ai passé du polytrol c'etait cet été, et depuis, y'a eu plusieurs lavage au karsher.
J'en ai testé un paquet de produit pour les plastiques (mon pere en vendait) et y'a que le polytrol qui soit vraiment satisfaisant d'une part pour la qualité du rendu, et pour la durée dans le temps.
Ici a montpellier, je l'ai trouvé a 13€ les 0.5L chez AD.
Voila une photo que j'ai pris le week-end dernier de ma gti, la derniere fois que j'ai passé du polytrol c'etait cet été, et depuis, y'a eu plusieurs lavage au karsher.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
millot pascal
attention au polytrol
je l'ai utilisé il y a trés longtemps sur des coques de bateaux quand j'étais pro au cap d'agde au début le rendu est spectaculaire et c'est noraml c'est à base de silicone et oui attention si vous voulez repeindre aprés il faudra vraiment tout bien nettoyé et c'est trés ch;;nt décapant et tout et tout sinon tu as de rejets à la peinture C'est vrai que sur un plastique terni c'est spectaculaire mais en définitive c'est attrape poussière et ça veillit trés mal Enfin peut ëtre ont ils mofifié le produit mais attention au silicone
pasca
je l'ai utilisé il y a trés longtemps sur des coques de bateaux quand j'étais pro au cap d'agde au début le rendu est spectaculaire et c'est noraml c'est à base de silicone et oui attention si vous voulez repeindre aprés il faudra vraiment tout bien nettoyé et c'est trés ch;;nt décapant et tout et tout sinon tu as de rejets à la peinture C'est vrai que sur un plastique terni c'est spectaculaire mais en définitive c'est attrape poussière et ça veillit trés mal Enfin peut ëtre ont ils mofifié le produit mais attention au silicone
pasca
- willou
- Forumeur

- pastekos
- Forumeur

Euh, tu es le genre conclusion attive toi non?willou a écrit :donc le polytrol est un cache mysère alors s'il faut en passer régulierement, alors ?![]()
c'est comme les produit pour raviver les perfs des moteurs... une fois que t'a commencer à en mettre c'est foutu, t'es obligé de continuer à vie
Bien sur qu'il faut en passé de temps en temps, mais moi, je fais ça 2 ou 3 fois par an maxi.
Toi quand tu prends une douche, le lendemain, tu te dis "oh putain encore obligé de prendre une douche alors que j'en ai pris une hier!!!" et oui la douche c'est a vie, quel calvere.... C'est un peu le meme principe.
- pastekos
- Forumeur

C'est vrai quand y reflechissant, j'en avais mis un peu sur la carrosserie rouge passée de ma 205 (il est ecrit sur le bidon qu'on peut en mettre sur la peinture), et maintenant j'ai des traces noires qui ne partent pas au lavage en plus.millot pascal a écrit :ils ont du changer la composition nous sur les bateaux cela faisait des trainées noires au bout de 5 6 mois et bien je vais le réessayer sur mon intérieur
pascal
Faudrait que j'essaye avec du polish, mais c'est pas mon passe-temps favori
Nico.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Nanar 34
- Forumeur

Bien voilà je sais pourquoi j'ai des trainées noires sur ma 205 rouge que j'ai integralement passée au polytrol il y a 2 moispastekos a écrit :C'est vrai quand y reflechissant, j'en avais mis un peu sur la carrosserie rouge passée de ma 205 (il est ecrit sur le bidon qu'on peut en mettre sur la peinture), et maintenant j'ai des traces noires qui ne partent pas au lavage en plus.millot pascal a écrit :ils ont du changer la composition nous sur les bateaux cela faisait des trainées noires au bout de 5 6 mois et bien je vais le réessayer sur mon intérieur
pascal
Faudrait que j'essaye avec du polish, mais c'est pas mon passe-temps favori
Nico.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- 20cd62
- Forumeur

Pour ceux qui galèrent à en trouver parce que chez leroy merlin ou autre magaisn de bricolage ils savent meme pas ce que c'est:
http://marinestore.co.uk/page/mrst/PROD ... /MD403108/
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
C'est clair que je galère pour en trouver par chez moi !!!20cd62 a écrit :Pour ceux qui galèrent à en trouver parce que chez leroy merlin ou autre magaisn de bricolage ils savent meme pas ce que c'est:
Merci du tuyau
- syl38
- Forumeur

Salut a tous!
Moi j'ai mis un produit que l'on ma recommander chez Feu vert et je dois dire que autant interieur que exterieur sa fais super bien!
Sa s'appelle G27 ou quelquechose comme sa, un flacon... vert...
sa fais pas noir NOIR, mais sa rattrape vraiment bien. 15 euros le tube, c'est cher mais j'ai fais 2 voitures avec et il m'en reste.
Bye!! Bonne semaine moi j'ai pas envie d'y retourner!
- Gebur
- Forumeur

La marque c'est GS27syl38 a écrit :![]()
Salut a tous!
Moi j'ai mis un produit que l'on ma recommander chez Feu vert et je dois dire que autant interieur que exterieur sa fais super bien!
Sa s'appelle G27 ou quelquechose comme sa, un flacon... vert...
sa fais pas noir NOIR, mais sa rattrape vraiment bien. 15 euros le tube, c'est cher mais j'ai fais 2 voitures avec et il m'en reste.
Bye!! Bonne semaine moi j'ai pas envie d'y retourner!