Bah j'ai pas prévu d'aller chez Peugeot avant un moment...
C'est que c'est pas tout prêt de chez moi, et j'ai pas des masses de temps... J'irai bien sinon... (En plus ils sont méchants ici, quand je viens parler de ma 205, ils me regardent d'un air <<casse toi avec ton jouet, nous on vend des voitures ici, pas des mignonettes !

>>)
Mais bon, 4 cm de réhausse, je ne pense pas que celà change des masses pour les cardans. Parce que la course maxi est atteinte quand la voiture est sur chandelle, et ils sont toujours en pression, donc...
Par contre, en changeant les trains, faudrait voir voiture sur chandelles si le cardan se déboite ou pas. Tourner ca tournera, faut juste voir si ca fuie ou pas...
Mais tu sais qu c'est pas légal tout de même?
autant pour le train arrière tu ne risques pas grand chose côté sécurité, autant à l'avant tu modifies la dureté et le comportement de la voiture de façon très notable. Fais tout de même attention...
