[réglé] Infos sur Jantes ( 1.9L )
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- OxyG3n3
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- juljunior
- Forumeur

j'ai un sérieux doute quand même. Quand une déformation apparait au niveau du toit, et ce même si la tôle est fine, c'est que cela a bougé. En plus si tu dis que le bas de caisse a prit un coup...... 
Et puis quand tu vois la gueule du support d'amortisseur! Un petit passage au marbre serait pas de trop. Au moins pour être sûr.
Et puis quand tu vois la gueule du support d'amortisseur! Un petit passage au marbre serait pas de trop. Au moins pour être sûr.
- OxyG3n3
- Forumeur

Le toit c'est a voir, c'est là toute la question, caisse ou pas, quant au support de l'amortisseur, tel que tu le vois là, il n'a plus rien, donc je comprends pas trop quand tu dis "quand tu vois la gueule du support..." il est a l'identique de celui de gauche. J'ai un amis qui s'y connait bien et qui me dit que c'est "tirable", on verra après la géométrie déjà : )juljunior a écrit :j'ai un sérieux doute quand même. Quand une déformation apparait au niveau du toit, et ce même si la tôle est fine, c'est que cela a bougé. En plus si tu dis que le bas de caisse a prit un coup......
- juljunior
- Forumeur

C 'est pas parce que le toit est déformé que la caisse est foutue. tu peux la remettre déquerre dans la mesure du possible. Si tu connais quelqu'un qui s'y connait et surtout qui bosse bien, y a pas de problème. Mais c'est vraiment le genre de truc qu'il faut pas traiter à la légère. Je crois qu'il y a pas pire que de rouler dans une caisse vrillée.
Pour l'amortisseur c'était une façon de parler. "La gueule qu'il a": d'après ce que tu as décrit.
Mais bon, j'ai réagit car je connait le sujet, et que qu'en j'ai entendu "tirer", "pousser" ou "taper" un peu partout, j'ai eu un peu peur.
Pour l'amortisseur c'était une façon de parler. "La gueule qu'il a": d'après ce que tu as décrit.
Mais bon, j'ai réagit car je connait le sujet, et que qu'en j'ai entendu "tirer", "pousser" ou "taper" un peu partout, j'ai eu un peu peur.
- OxyG3n3
- Forumeur

C'est con j'ai pas pensé a prendre des photos avant, je peux prendre la coupelle de l'armortisseur pour vous montrer un peu, on peut en faire un beau cendrier maintenant : D
Sinon, ba j'ai un peu peur aussi, souvent (pas toujours il est vrai) quand le toit est touché, la caisse est "morte" bref s'il faut une autre caisse c'est pas un problème, ma crainte c'est plutot le démontage/remontage d'une caisse a l'autre, car c'est du boulot
Sinon, ba j'ai un peu peur aussi, souvent (pas toujours il est vrai) quand le toit est touché, la caisse est "morte" bref s'il faut une autre caisse c'est pas un problème, ma crainte c'est plutot le démontage/remontage d'une caisse a l'autre, car c'est du boulot
- SNDT83
- Forumeur

- nico 71
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

- OxyG3n3
- Forumeur

- juljunior
- Forumeur