durite

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dethomaso
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Message par dethomaso »

truli a écrit :
Par contre je me demande ce que fait cette durite à cet endroit.
essaie de voir ce qu'il y a à l'autre bout... surement rien....
Je sais pas pourquoi cette durite étais à moitié montée surtout qu’el ne sert à rien
merci a toi pour tes info a bientot
ce collecteur se trouve generalement sur les moteur 205TD ou autre vehicule Peugeot 405, etc....

Soit le collecteur d'eau a été remplacé par le modele que tu as ( qui semble non d'origin)e: ca n'explique pas la durite tout de meme.
Soit le moteur a été remplacé par un modele avec ce collecteur d'eau specifique et la durite a été laissé en place par oublie: plus probable

verifie tout de meme ou va cette durite, Elle a forcement 2 bouts....

peut etre que la réponse est au bout de la durite....
truli
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Message par truli »

salut,Ma durite enfin de compte fait un « U »sur le bloc.
Y a pas un endroit gravé sur le bloc avec une référence pour voir si c’est d’origine a plus
atomiseur

Message par atomiseur »

salut les gens,
:lol:
est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait les dites durites celles qui servent pour le réchauffeur car je suis aller chez Peugeot mais à 35 euros la duirte pour l'une et 100 euros pour l'autre c'est même pas la peine :x
merci
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Fabouf
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Message par Fabouf »

Celle à 35 euros, tu vas acheter de la durite au metre au même diametre...

Pour celle à 100€ c'est la durite de chauffage avec une dérivation pour le réchauffeur à gazoil. Sur ma GLD, cette durité à été coupée 2 fois coté moteur, 1 fois coté habitacle et raccordé par un bout de tuyau de cuivre en plein milieu....
atomiseur

Message par atomiseur »

ok merci pour le tuyau :wink: , il ne me reste plus qu'à en trouver (de la durite au mètre et au bon diamètre)
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atomiseur

Message par atomiseur »

par contre connais-tu le diamètre cela m'éviterait de démonter :hein:
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