Tiges en fer dans silencieu :/
-
karlito
- Forumeur

euh....
je ne crois pas qu'elle le soit :s
il n'y a rien entre le collecteur et le silencieu (a part bien sur un tuyau
)
bon, si je trouve un APN, je ferai des photos... mais bon, suis pas sur que ça parle plus que de vous dire que ça ressemble a des bouts de fils de fer de 20 cm, noirci par les gaz
bref, je vous tiens au courant ;)
merci
je ne crois pas qu'elle le soit :s
il n'y a rien entre le collecteur et le silencieu (a part bien sur un tuyau
bon, si je trouve un APN, je ferai des photos... mais bon, suis pas sur que ça parle plus que de vous dire que ça ressemble a des bouts de fils de fer de 20 cm, noirci par les gaz
bref, je vous tiens au courant ;)
merci
- ATHoS
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- Kartman
- Forumeur

Je ne suis pas d'accord avec toi JPB. Il s'agit d'ondes, il n'y aucun déplacement de matière alors je ne pense vraiment pas que cela soit assez fort pour faire remonter même de petites baguettes métalliques.
Si c'était au niveau du collecteur pourquoi pas, si il y a pas mal de croisement de soupapes, sinon je crois que c'est impossible.
Si c'était au niveau du collecteur pourquoi pas, si il y a pas mal de croisement de soupapes, sinon je crois que c'est impossible.
-
chamalow
- Forumeur

Moi ce qui me fait bien rire, c'est que depuis le début je suis ce topic, et je rigole à chaque nouvelle réponse. C'est chaque fois une autre solution.
C'est fou l'imagination que nous avons ici. Toutes les solutions qu'on peut proposer sans même avoir vu les photos !!!
Allez en fait c'était une grosse blague, il voulait juste nous faire marcher (enfin parler plutôt) et on a tous marché !
Tu nous dis la vérité s'il te plait?.... (ou tu nous montre les photos alors...
)
J'ai bon?

C'est fou l'imagination que nous avons ici. Toutes les solutions qu'on peut proposer sans même avoir vu les photos !!!
Allez en fait c'était une grosse blague, il voulait juste nous faire marcher (enfin parler plutôt) et on a tous marché !
Tu nous dis la vérité s'il te plait?.... (ou tu nous montre les photos alors...
J'ai bon?

-
karlito
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

On peut visualiser… avoir une idée du phénomène d'onde.Kartman a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi JPB. Il s'agit d'ondes, il n'y aucun déplacement de matière alors je ne pense vraiment pas que cela soit assez fort pour faire remonter même de petites baguettes métalliques.
Laisses pendre un chiffon à la sortie de ton silencieux d'échappement et regardes ce qu'il se passe quand tu coupes les gaz après les avoir mis.
C'est vrai que des tiges de 20cm de long aurons du mal à remonter le col (de cygne), mais de la limaille qu'elles aurons créé en se baladant dans le pot, pourquoi pas. :lol4