Non ça prouve l'inverse justementvengy a écrit :Mais ça prouve que j'ai bon oeil!!
dijon prenois" les photos"
- FlashMcQueen
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

surtout quand l'on connait bien la route... suffit de voir les stat' de toutes les personnes qui vont voir les champignons dans le fossé a moins de 20km de chez euxvengy a écrit :Ca n'empèche que si tu te fait chopper, j'aimerai pas être à ta place... (Je parle même pas d'accident... sur un petit trajet, ça arrive aussi!)guigui68 a écrit :officiellement, non homologuée mais il reste toujours l'officieusement avec modération sur petits trajets
- Tophu
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

c'est pas le fait de faire beaucoup de route dessus, mais plutot qu'a force d'y passer, on connait, et a la fin, on ne fait plus attention...Tophu a écrit :bon en meme temp.... les trajets dit "habituels" sont justement "habituels" donc a priori on fait beaucoup de route dessus , donc on a plus de chance d'avoir un accident dans sa ville qu'a 500Km de chez soi , soit... ^^
Très jolies photos sinon !
comme les pubs de la sécurité routiere que l'on entandait ... virage a 85km/h, passage devant la station service, virage a gauche en seconde ... virage a 85km/h, passage devant la station service, virage a gauche en seconde ... virage a 85km/h, passage devant la station service, virage a gauche en seconde,
- 20cd62
- Forumeur

Perso je suis d'accord avec tout çaTophu a écrit :bon en meme temp.... les trajets dit "habituels" sont justement "habituels" donc a priori on fait beaucoup de route dessus , donc on a plus de chance d'avoir un accident dans sa ville qu'a 500Km de chez soi , soit... ^^
Très jolies photos sinon !
Dernière modification par 20cd62 le mer. 25 avr. 2007 13:29, modifié 1 fois.