[réglé] Probleme de rémontée de la vitre coté conducteur.

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
yohan34
Forumeur
Forumeur

Message par yohan34 »

oui je suis sur de moi c'est le gars de la casse qui m'a demandé quel modele c'etait . e ntou y'a quatre modeles pour 3 portes et quatre autres pour 5p ! la c un bras droit sinon y'en a un avec une cassure tu le vois nettement . tu a tout changé ?
205 Sacré Numéro - 365000kms
XU9J4
Forumeur
Forumeur

Message par XU9J4 »

yohan34 a écrit :oui je suis sur de moi c'est le gars de la casse qui m'a demandé quel modele c'etait . e ntou y'a quatre modeles pour 3 portes et quatre autres pour 5p ! la c un bras droit sinon y'en a un avec une cassure tu le vois nettement . tu a tout changé ?

:photo:
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

:grattetete:
yohan34
Forumeur
Forumeur

Message par yohan34 »

ah non je vais pas redemonter ma portiere pour faire des photos !!!!! :roll:
205 Sacré Numéro - 365000kms
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

:nono: c'est pas la peine, ma pour moi le seul modèle est 3 et 5 portes
XU9J4
Forumeur
Forumeur

Message par XU9J4 »

oljd a écrit ::nono: c'est pas la peine, ma pour moi le seul modèle est 3 et 5 portes

:+1:

Après il peut y avoir des différences esthetiques suvant les fournisseurs et les moules.
kerjon
Forumeur
Forumeur

Message par kerjon »

Il n'y a pas de fissures, c'est juste une merde qui est dessus, si tu regardes les photos précédentes, tu vois bien qu'il y a comme un fils dessus.

Non, j'ai rien changé du tout, c'etait grippé, comme j'avais pas de dégrippant, j'ai mis pas mal d'huile, et j'ai mouliné une demi heure histoire que la graisse pénétre bien.
205 Junior - 251700kms
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »