Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l’objet d’une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d’immatriculation en caractères blancs sur fond noir.
Voilà ce que je comprend moi !!
Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d’immatriculation en caractères blancs sur fond noir.
ou alors :
Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et faisant l’objet d’une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d’immatriculation en caractères blancs sur fond noir.
Donc comme je disais, NORMALEMENT si tu n'as pas de carte grise collection ou si tu n'a pas encore fait de demande de carte grise collection bah tu ne peux pas etre en plaques noires.
Je dis NORMALEMENT car comme tu le sais j'ai passé mon CT ce matin et ils n'ont strictement rien dit concernant mes plaques noires !