J'ai pu remplir les objectifs que je me suis fixé pour la journée, train remonté !  

Bien des soucis pour monter les roulements extérieurs, surtout pour le premier !!!  

J'y ai passé beaucoup de temps  

Plus précisément bien plus d'une heure pour le premier, et... dix minutes pour le deuxième !  :lol4  :green-D: 
On voit aussi la super rondelle, celle qui m'a aidé à pousser le roulement un peu plus à l'intérieur de la traverse, avec le même retrait à vue d'oeil que pour l'ancien  

De diamètre très légèrement inférieur au roulement, et plus épaisse vers le centre, ce qui permet de faire un centrage, on croirait qu'elle a été spécialement conçue pour ça !  

Remontage du joint à lèvre et de la bague :
Le remontage des axes et des barres de torsion dans la traverse s'est fait sans soucis.  Graisse Powaaaaa !!!  

Miam !
La barre stabilisatrice est aussi en place, et pour elle aussi ce ne fut pas très facile à faire entrer à nouveau dans les canelures  

Il me reste à monter les amortisseurs et à changer les câbles de frein à main et le tuyau de frein, ce qui n'était pas prévu pour aujourd'hui !