et les emoticones genre
Aller fini, les conseils, pour ma part, je pense que comme un grand tu vas bien te debrouiller tout seul.
Fin, du rire

Chez etait chez AD hier et y'en a plus de la 6mmchris77 a écrit :Tu achetes de la durite pour hydrocarbures au metre chez un grossiste genre AD, j'ai déjà réalisé l'opération sur une AX il y a 5 ans et aucuns problemes depuis
La durite au metre sur le lien que tu as mis est horiblement chere!
JPB a raison ne mets pas n'importe quoi ou tu va te faire griller des merguez sur sur ce qu'il restera de ta voiture

Ce n'est pas ce que je t'avais conseillé de faire.Wilfried27 a écrit :Bon alors j'ai etait chercher le matos chez peugeot, et ooohhh surprise c'est une canalisation en dur qu'on me donne![]()
D'un sens c'est cool car c'est solide !
Le probleme c'est que j'ai pas de cintreuse (donc je le plit comment ???) , et je sait pas comment est réaliser le branchement durite souple >>> canalisation en dur ???

Juste emboiter comme sa sur la canalisation ??? je croyer qu'il y'avait un embout à souder sur le tube et apres ont vis ?JPB a écrit :Ce n'est pas ce que je t'avais conseillé de faire.Wilfried27 a écrit :Bon alors j'ai etait chercher le matos chez peugeot, et ooohhh surprise c'est une canalisation en dur qu'on me donne![]()
D'un sens c'est cool car c'est solide !
Le probleme c'est que j'ai pas de cintreuse (donc je le plit comment ???) , et je sait pas comment est réaliser le branchement durite souple >>> canalisation en dur ???![]()
Je ne suis pas sûr que cette durite soit préférable à celle que tu avais.![]()
Pour le cintrage, ça devrait se cintrer à la main sans problème.
Pour le branchement, tu emboites la durite caoutchouc sur la durite métallique et tu mets un collier si nécessaire.

Oui ok j'attend d'autre avis alors, merci quand memeJPB a écrit :Au niveau compartiment moteur pas de problème.![]()
Au niveau pas sûr.![]()
En considérant que le circuit d'essence travaille en dépression, il y a peu de chance que cela se déboite. Mais attend d'autres avis que le mien.