reglage vis d'air carbu essence
-
stf
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

Dans les carbus standards simples corps, il n'y a pas de bagues pour les axes de papillons, l'alésage est réalisé directement dans le corps de carbu. 
C'est de la m..., car quand il est usé, vive la prise d'air, et seule solution, changement de carbu.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Une pochette joint, ca dépend du carburateur.
Tout est d'origine sur ton moteur?
C'est de la m..., car quand il est usé, vive la prise d'air, et seule solution, changement de carbu.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Une pochette joint, ca dépend du carburateur.
Tout est d'origine sur ton moteur?
- JPB
- Responsables Techniques

- JPB

- 3dfx
- Forumeur

Tous les moteurs TU9 (comme sa zenith) excepté le TU9M n'ont pas le réglage automatique de la température d'air.
C'est le conducteur qui doit le faire lui meme via un petit levier (été / mixte / hiver )
Je ne sais pas pourquoi il dit modèle 93 alors que la zenith n'est sorti qu'en 92 : http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Pe ... Zenith.htm
C'est le conducteur qui doit le faire lui meme via un petit levier (été / mixte / hiver )
Je ne sais pas pourquoi il dit modèle 93 alors que la zenith n'est sorti qu'en 92 : http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Pe ... Zenith.htm
- JPB

-
stf
- Forumeur

ba voila tous le mysterre sur la factur il y a bien marqué mod 93 sa dois etre avec la date de la vente je pence sinon en effet j'ai bien un truc a reglé avec une bag hiver, 25 degrés, et ete a mon avis il y a des choses qui ont ete changer mais quoi? le petit trous je l'ai bouché sa calais quand meme ma prise d'air provien bien de mon carburateur je vais le prendre en photos tien ;)
p.s je crois que c'est un tu1 mon moteur non? 4cv 4vitesse et meme pas 1litre de cylindré lol
p.s je crois que c'est un tu1 mon moteur non? 4cv 4vitesse et meme pas 1litre de cylindré lol
-
stf
- Forumeur

-
stf
- Forumeur

oui au pire frotte un peut et tu verras c'est indiqué la broche a tournée se trouve un peut apres ton phare conducteur légèrement a gauche a coté de la batterie regarde photo 4 
donc mon systeme de condamnation de durite n'est pas si mal tous ce que je risque c'est de rajouté de la vapeur d'huile dans mon melange d'air; peut etre d'en crassé mon carbu au pire mais etant donnée que je dois me penché dessus je pense a la fin de l'ete et que je roule une semaine sur deux (covoiturage) c'est nickel
sinon avec juste un reserrage des boulons de mon carbu sa n'enleverais pas la prise d'air en ecrasant un peut plus le joint? c'est juste une idée a la con
et autre question le gros joint qui fait le tour du block la ou on met l'huile est complètement craquelés est il important de le changé et est ce qu'il suffit de retirer les deux boulons qui sont sur ce meme block pour le demonter svp?
donc mon systeme de condamnation de durite n'est pas si mal tous ce que je risque c'est de rajouté de la vapeur d'huile dans mon melange d'air; peut etre d'en crassé mon carbu au pire mais etant donnée que je dois me penché dessus je pense a la fin de l'ete et que je roule une semaine sur deux (covoiturage) c'est nickel
et autre question le gros joint qui fait le tour du block la ou on met l'huile est complètement craquelés est il important de le changé et est ce qu'il suffit de retirer les deux boulons qui sont sur ce meme block pour le demonter svp?
- 3dfx
- Forumeur

Pour le joint qui fuit, il y a une fiche pratique
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-20911.php
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-20911.php