Merci ca ira.
J'ai confiance en ses compétences... :lol4
bruit très bizarre et problème de démarrage
- dethomaso
- Forumeur

-
braillon anthony
- Forumeur

Re: bruit très bizarre et problème de démarrage regler
braillon anthony a écrit :bonjour a tous donc voila premier probleme j'ai un bruit tres bizar devant se bruit se produit quand je roule il y a un claquement comme si quelque chose aller casse et mon pomeau de vitesse vibre beaucoup alors peut etre un cardan ? deuxieme probleme du jour au lendemain elle c'est mit a tres mal demarrer comme si il y avait plus de batterie mais se n'est pas le cas et quand je force un peut pour quel demarre j'ai la cosse qui est sur la chappelle d'armortisseur qui se met a fume dite moi se que c'est merci a vous!
- dethomaso
- Forumeur

c'est une nouvelle photo?braillon anthony a écrit :braillon anthony a écrit :bonjour a tous donc voila premier probleme j'ai un bruit tres bizar devant se bruit se produit quand je roule il y a un claquement comme si quelque chose aller casse et mon pomeau de vitesse vibre beaucoup alors peut etre un cardan ? deuxieme probleme du jour au lendemain elle c'est mit a tres mal demarrer comme si il y avait plus de batterie mais se n'est pas le cas et quand je force un peut pour quel demarre j'ai la cosse qui est sur la chappelle d'armortisseur qui se met a fume dite moi se que c'est merci a vous!
- JPB
- Responsables Techniques

Probable.braillon anthony a écrit :bonjour a tous donc voila premier probleme j'ai un bruit tres bizar devant se bruit se produit quand je roule il y a un claquement comme si quelque chose aller casse et mon pomeau de vitesse vibre beaucoup alors peut etre un cardan ?
Ca fait "clac, clac, clac" régulièrement, de façon cyclique, c'est ça ?
- dethomaso
- Forumeur

je verrai bien l'embrayage qu'il a monté.....JPB a écrit :Probable.braillon anthony a écrit :bonjour a tous donc voila premier probleme j'ai un bruit tres bizar devant se bruit se produit quand je roule il y a un claquement comme si quelque chose aller casse et mon pomeau de vitesse vibre beaucoup alors peut etre un cardan ?![]()
Ca fait "clac, clac, clac" régulièrement, de façon cyclique, c'est ça ?
-
braillon anthony
- Forumeur