J'ai remplacé sur ma Green:
- Le train arrière (occasion provenance Automatique 90000 Kms)
- Les SPI de queue de soupape et le joint de culasse (neufs)
- Les plaquettes AV (neuves)
- La capsule à dépression de l'allumeur (neuve)
- Les amortisseurs de couple piramidaux (neufs)
- Les quatres pneus (neufs, équilibrés et testés)
- Les deux phares (neufs)
- *Les amortisseurs avant (neufs)
- *Le coude d'échappement (neuf)
- *Le cardan droit (échange standard)
- *Les deux vis (à tête fraisée) de maintien du disque AVD (neuves)
- *L'huile de boite (neuve)
- *Le filtre à huile et l'huile moteur (neuf)
J'ai galéré à dévisser l'écrou de 30 du cardan (utilisation de 3 pétards de puissance différente, rallonge de deux mètres, une douille explosée, on était à trois mécanos dessus dont un Peugeot) mais je l'ai eu.
Tout ceci avant de partir en Bretagne.
J'en suis revenu et mon volant a tremblé pendant 1000 bornes (impossible de dormir).
Le phénomène se produisait de 100 à 432 Kms/h… au-dessus je n'ai pas essayé… Pas fou non plus !
Je précise, qu'avant de refaire les points repérés (*) tout allait bien.
Moi je crois savoir puisque j'y ai retouché et que ça ne le fait plus, mais d'après vous c'était quoi ?
Le résultat de la devinette pourra peut être servir à d'autres.


