[reglé]Gros problème de démarrage...
-
fogfog
[reglé]Gros problème de démarrage...
Bonjour à tous, j'ai des gros problèmes de démarrage qui font suite aux changements des filtres à air et à gazoil.
A froid, le démarreur est OK mais la voiture tousse en faisant des petits nuages de fumée blanche et en insistant lourdement (15-20 impulsions de démarreur) le moteur démarre dans un énorme nuage de fumée blanc-bleu...
Une fois qu'elle a démarré, a chaud pas de problème de perte de puissance ou de moteur qui broute, et si on l'arrete, et qu'on la redémarre dans les 2-3 heures qui suivent, pas de problème.
POur que ce problème survienne après le changement des filtres, je penche pour une prise d'air ou un tuyau bouché sur le circuit d'alimentation.
J'ai deja reverifié le montage du filtre à gazoil, le joint est bien en place j'ai meme fait remplacer le ressort sur la tige qui me semblait un peu mou. Sans succès...
Donc maintenant je fait appel à vous avant de flamber un démarreur...
Merci !
A froid, le démarreur est OK mais la voiture tousse en faisant des petits nuages de fumée blanche et en insistant lourdement (15-20 impulsions de démarreur) le moteur démarre dans un énorme nuage de fumée blanc-bleu...
Une fois qu'elle a démarré, a chaud pas de problème de perte de puissance ou de moteur qui broute, et si on l'arrete, et qu'on la redémarre dans les 2-3 heures qui suivent, pas de problème.
POur que ce problème survienne après le changement des filtres, je penche pour une prise d'air ou un tuyau bouché sur le circuit d'alimentation.
J'ai deja reverifié le montage du filtre à gazoil, le joint est bien en place j'ai meme fait remplacer le ressort sur la tige qui me semblait un peu mou. Sans succès...
Donc maintenant je fait appel à vous avant de flamber un démarreur...
Merci !
Dernière modification par fogfog le jeu. 9 août 2007 13:22, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
fogfog
Impossible de resserer plus... et en plus aujourd'hui encore pire que d'hab pour la demarrer, j'avais quasiment pas de compression du tout !!! bizarre que autant d'air puisse rentrer par la, non ?
Et sinon, j'ai aussi pas mal de petites fuites d'huile un peu partout, il se pourrait que ces joints la aient leur mot à dire dans l'histoire ?
Vraiment le truc que j'ai le plus de mal à comprendre c'est que ca me le fait encore plus qu'avant depuis les changements de filtres...
Si des gens ont d'autres idées...
et de la bombe impermeabilisante sur tous les joints que je vois ?
Et sinon, j'ai aussi pas mal de petites fuites d'huile un peu partout, il se pourrait que ces joints la aient leur mot à dire dans l'histoire ?
Vraiment le truc que j'ai le plus de mal à comprendre c'est que ca me le fait encore plus qu'avant depuis les changements de filtres...
Si des gens ont d'autres idées...
et de la bombe impermeabilisante sur tous les joints que je vois ?
- oljd
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- JPB
- Responsables Techniques

- oljd
- Forumeur

pour les bougies tu les démontes, et tu les essayes avec une batterie.fogfog a écrit :oui exact j'ai eu cette impression la...
Je sais pas vraiment ou chercher maintenant, a par refaire une etanchéité moteur ce qui est pas gagné vu l'huile qu'elle perd... ^^
Je vais essayer de verifier les bougies de prechauffage aussi avec un ohmetre pour voir si elles sont pas mortes...
Maintenant si un injecteur a une pris ed'aire ca peut etre nomal ce manque de compression