AVIS MÉCANO: 205 DIESEL --> PLUS AUNCUN JUS *****RÉSOLU**
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- romuald
- Forumeur

- romuald
- Forumeur

On a rechanger la batterie neuve, on a été la ramener et elle etait bien à plat la batterie neuve.
Ils nous ont donné une autre batterie neuve testé devant nous. Donc de ce coté la on est bon.
Mais malgré cela toujours rien...
On va vérifié si les cosses ne sont pas cassés....
Ils nous ont donné une autre batterie neuve testé devant nous. Donc de ce coté la on est bon.
Mais malgré cela toujours rien...
On va vérifié si les cosses ne sont pas cassés....
- Lionel_
- Forumeur

- romuald
- Forumeur

Ok merci bonne idée.Dturbo a écrit :T'as un voltmètre ou une lampe témoin ?
Tu testes entre le + batterie et une tête d'amortisseur, tu verras si la connexion de masse est bonne. Si oui, tu testes au niveau du gros connecteur avec 2 fils marron tu verras si le 12 V arrive jusque là. Ca devrait déjà t'orienter
Juste pour dire, c'est au tour de ma griffe de tomber en panne
ooooh la bonne nouvelle
-
chamalow
- Forumeur

Planque vite ta Génération !!!!

Elles ont la pannite aigüe !!!
C'est dans l'air en ce moment, c'est très contagieux, et ca peut faire beaucoup de dégâts !!!
La pannite pousse au suicide c'est bien connu, et c'est difficilement évitable.
Dépêche toi de mettre la Gégé à l'abri, dans un endroit ou elle ne risque strictement rien ( chez moi par exemple.. :lol4 ) avant que toi aussi, tu ne sois victime des conséquences de ce virus....
parti dans une galaxie lointaine, très lointaine.....
Elles ont la pannite aigüe !!!
C'est dans l'air en ce moment, c'est très contagieux, et ca peut faire beaucoup de dégâts !!!
La pannite pousse au suicide c'est bien connu, et c'est difficilement évitable.
Dépêche toi de mettre la Gégé à l'abri, dans un endroit ou elle ne risque strictement rien ( chez moi par exemple.. :lol4 ) avant que toi aussi, tu ne sois victime des conséquences de ce virus....
parti dans une galaxie lointaine, très lointaine.....- Lionel_
- Forumeur

Bah écoute, si ça te gonfle, j'ai une place pour elle dans mon garage.... :green-D:romuald a écrit :Ok merci bonne idée.Dturbo a écrit :T'as un voltmètre ou une lampe témoin ?
Tu testes entre le + batterie et une tête d'amortisseur, tu verras si la connexion de masse est bonne. Si oui, tu testes au niveau du gros connecteur avec 2 fils marron tu verras si le 12 V arrive jusque là. Ca devrait déjà t'orienter![]()
Juste pour dire, c'est au tour de ma griffe de tomber en panne![]()
ooooh la bonne nouvelle
- romuald
- Forumeur

Non merci je fais faire avecDturbo a écrit :Bah écoute, si ça te gonfle, j'ai une place pour elle dans mon garage.... :green-D:romuald a écrit :Ok merci bonne idée.Dturbo a écrit :T'as un voltmètre ou une lampe témoin ?
Tu testes entre le + batterie et une tête d'amortisseur, tu verras si la connexion de masse est bonne. Si oui, tu testes au niveau du gros connecteur avec 2 fils marron tu verras si le 12 V arrive jusque là. Ca devrait déjà t'orienter![]()
Juste pour dire, c'est au tour de ma griffe de tomber en panne![]()
ooooh la bonne nouvelle
c'est toujours sympa ces petites pannes pendant les vacances
- romuald
- Forumeur

Salut ,
Alors c'est fait , elle redémarre.
Toutes vos remarques ont été essayé mais sans résultat.
Vous aviez parlé de tester avec un multimètre
Avec cet appareil, le problème a été enfin trouvé
Il s'agissait en fait du fils de la batterie qui part sur le démarreur qui etait cramé!
Merci à vous!

Alors c'est fait , elle redémarre.
Toutes vos remarques ont été essayé mais sans résultat.
Vous aviez parlé de tester avec un multimètre
Avec cet appareil, le problème a été enfin trouvé
Il s'agissait en fait du fils de la batterie qui part sur le démarreur qui etait cramé!
Merci à vous!
- romuald
- Forumeur