Salut à tous, comment est ce qu'on démonte le bouton de starter en effet l'ancien proprio l'a cassé et par les temps qui courent c'est pas facile de démarrer la voiture car le bouton est très difficile à prendre en main.
Merci.
[TU-Fiche] Remplacement de la tirette de starter
- cardo
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[TU-Fiche] Remplacement de la tirette de starter
Dernière modification par cardo le sam. 22 janv. 2005 15:26, modifié 2 fois.
- Zed
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no2
Hello, je l'ai fais sur ma 205GR de 1992 (ancien ou nouveau tableau de bord ?)
Faut démonter la partie inférieure du tableau de bord pour avoir accès aux vis de la manette, car elle est fixée derrière par deux vis si je me souviens bien (donc pas tirer dessus pour l'enlever non pas bien).
C'est pas dur mais vaut mieux faire ça en plein jour car c'est assez casse-couille. Mais bon si je l'ai fais c'est que c'est largement faisable
Faut démonter la partie inférieure du tableau de bord pour avoir accès aux vis de la manette, car elle est fixée derrière par deux vis si je me souviens bien (donc pas tirer dessus pour l'enlever non pas bien).
C'est pas dur mais vaut mieux faire ça en plein jour car c'est assez casse-couille. Mais bon si je l'ai fais c'est que c'est largement faisable
- cardo
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[Réglé] Remplacement de la tirette de starter phase 2
Bon j'ai été à la casse hier en prendre une en fait c'est tout simple je vais faire le montage d'ici peu de temps et je ferais un reportage photo. Le seul hic c'est qu'elle est noir et que ma console centrale est grise. Ca peut se repeindre je pense non? Avec par exemple de la peinture de maquette.
Reportage photo: Désolé tout est à l'envers commencer par le bas de ce message.
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je viens d'effectuer le changement de ma tirette de choc.
très bonnes "fiches pratiques" mais attention pour tirer le cache en dessous du volant il y a encore un écrou de 10 au niveau de la pédale d embrayage.
:jongleup:
un autre petit conseil: vérifier bien que le contacteur pour le témoin de compteur appuie bien sur la tirette car après avoir tout remonter je me suis rendu compte qu il était un peu plié donc redémontage et maintenant ca marche.
très bonnes "fiches pratiques" mais attention pour tirer le cache en dessous du volant il y a encore un écrou de 10 au niveau de la pédale d embrayage.
:jongleup:
un autre petit conseil: vérifier bien que le contacteur pour le témoin de compteur appuie bien sur la tirette car après avoir tout remonter je me suis rendu compte qu il était un peu plié donc redémontage et maintenant ca marche.
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- bunny
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