LE topic des coups de gueule!!

Pour parler de tout et de rien...
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

FlashMcQueen a écrit :j' "ennuie" profondément (restons polis tout de même!! :lol: ) les pimpins qui nuisent à ma moyenne sur autoroute (130-140 compteur) en me doublant comme des ahuris, que je retrouve plus loin à 100 km/h , que je redouble donc (puisque je roule bloqué à 130-140 je le rappelle), qui me redoublent à 150-160 (croyant que je joue), que je redouble quelques kms plus loin (toujours à ma vitesse de croisière...) puiqu'ils sont revenus à 100, ...enfin!au retour des grandes vacances, tu te les coltines pendant 300 kms!!! :evil:

ils sont graves!!! ( :oops: oups! y'en a que j'ai irrité? qui se sont reconnus??? :lol:
mon régulateur perso c'est mon pied droit, et j'vous assure qu'il y en a qui mériteraient un bon coup de régulateur quelquepart... :lol4
si ça t'embete de trop, un petit pasage par l'air d'autoroute :wink: mais c'est vrai que c'est super galere :?
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Moi aucun coup de gueule et oui le mec vous prenez pas la tete faites l'amour pas la guerre. Voyons faisons de ce monde de brut un monde d'amour, de gentillesse, de politesse et de respect mutuelle envers les autres

Non mais vous croyez quoi j' ******* les mamies qui roule comme des ***** et qui ta klaxonne quand tu les double. Pareil pour ceux qui te colle comme des *** quand tu te gare. Par contre j'adore ceux qui se mette bien dans le fosse quand il voit un vehicule imposant arriver sur eux continuez comme ca .
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

ben c'est surtout que le nombre de pimpins augmente proportionnellement au trafic autoroutier quand c'est la grande transhumance estivale! :lol:
si je m'arrêtais à chaque aire d'autoroute, je fais Nord-Sud en 4 jours! :lol:
soit aller-retour 8 jours, plus la peine de descendre :lol:
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

sa m'enerve les pimpins qui sur une route national a 90km/h te suivent juste a 2metre derriere, beaucoup trop pres, que je met un petit coup de frein pour les eloigné et qui te klaxonnes :evil:

ceux qui font un tour de rond point complet, a 10km/h toujours sur la vois de droite, sans clignotant, et tu sais pas ce qu'il vont faire :evil:

ceux qui, sur une national a deux vois sens unique, reste sur la voie de gauche a 70km/h, tu peut pas les doublé par la droite et il ne veulent pas se rabatre :evil:

enfin c'est clair que sur les routes ou en voit beaucoup, on pourait en raconter des centaine comme ça :roll:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

coup de gueule contre les vieux (nice powa!) qui ont enfoui au plus profond de leur inconscient, les années aidant, toute notion de clignotation :wink: et de rétrovision :lol: et qui roulent donc avec les rétros rabattus et au milieu des voies à 30 km/h :evil: (appels de phares inutiles inside) , et le pompom, tournent d'un coup sans jamais regarder à droite à ou à gauche...

Enfin, et c'est bien plus grave, coup de gueule contre les années 80, pourquoi sont-elles parties. Bon sang. BORD** DE M**** !
205 GTI
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:x coup de gueule contre le prix de la pièce détachée d'origine (surtout chez Pigeot), des pneus neufs, et j'en passe....
:evil: coup de gueule sur le petit gars genre système D qui pille les pièces 205 dans les casses (dont il n'a pas besoin d'ailleurs!) pour les refourguer sur ebay à un prix honteux au pauvre acheteur (genre compteur, casquette, LP, ...car il sait ce qui est recherché!)
coup de gueule aussi à celui qui pour démonter une pièce casse tout ce qu'il y a autour (merci pour les suivants!!!) :evil:

tant mieux pour lui si c'est pour vivre, et chiotte parceque je ne trouve pas d'horloge numérique en casse :evil:
à ce rythme là, vu la sur-inflation, ça promet le prix d'une pièce 205 dans 10 ans... :?
vital76
Forumeur
Forumeur

Message par vital76 »

Tout d'abord gros coup de gueule contre certain petits C*** qui roulent avec le A au cul et qui jouent les Fangio avec des engins en fin de parcours, qui font les c*** sur la route et qui se croient invinciblent, coup de gueule contre les c*** qui ne prennent pas la peine de retirer leur porte vélo et qui de beaux souvenir sur la carrosserie, coup de geule contre les adeptes de la bétaillère (monospace) et qui roulent 99% à vide et prennent toute la place sur la route comme dans les parking, coup de gueule contre les e******* de première qui squatte les places handicapés (même pour 5 minutes)coup de gueule contre les gros c*** qui arranchent tout au pied biche dans les casses et qui pourrissent une épave tout ça pour récupèrer une c******* de trois fois rien, coup de gueule contre les abrutis qui roulent dans des Renault de m**** et croyent avoir fait preuve de bon gout, coup de gueule contre les gros c*** qui roulent en grosse berline Allemande (le plus souvent) et qui s'imaginent être les seuls à pouvoir aller dans la voie de gauche sur autoroute, coup de gueule contre les pilliers de bar qui finissent leur journée au pastis et qui reprennent le volant après et pour finir m**** à tout ceux qui n'aime la 309 et aux tuners à la c** qui les massacrent, bon sang de b***** de m**** et je dirais même p***** ça fait du bien de se lacher :D

Edit de Shidenkai : merci d'utiliser les mp
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

vital76 a écrit :coup de geule contre les adeptes de la bétaillère (monospace) et qui roulent 99% à vide et prennent toute la place sur la route comme dans les parking
je suis bien obligé j'ai des enfants!:lol:]mais comme je roule assez bien j'ennuie personne moi , je roule vite et par peur des pains dans ma caisse je me gare loin des parkings!!!:wink: :lol:
coup de gueule contre les e******* de première qui squatte les places handicapés (même pour 5 minutes)
ouais tu as raison!!! :+1: j'l'avais oublié celle-là! vive les ingrats!!!
"Si tu veux ma place, prends mon handicap!"dit le slogan!:x

Edité par Shidenkai
mode_20

Message par mode_20 »

moi je pousse un coup de geule contre les mamies qui roule en jaguar et qui se croient tout permis car elles ont une plus grosse voiture et qu'elles sont plus riche ( ben ouai elle roule en jaguar et toi en 205...merci les stereotype...) qui se rabatte devant toi, ou quand la voie se retrecie et que mamie n'est pas du tout prioritaire ben elle s'en fout elle force et ne freine pas, ben ouai elle s'en fout si tu raye sa jaguar elle en acheteras une neuve...donc c'est toi qui est obliger de freiner comme un malade...

coup de geule contre les gens qui pense que dans le code de la route y a ecrit " celui qui a la plus grosse voiture a la prioriter" meme si c'est a un stop, cedez le passage et surtout prioriter a droite."
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Shidenkai a écrit :
chamalow a écrit :Je crois qu'il va falloir un modo à part entière rien que pour ce topic :lol4

N'est-ce pas Shishi? :lol4
Que veux-tu dire par là ? :grattetete:
Bah pour l'instant, à moins que tu n'aies sévit en cachette, ca a l'air de bien se tenir tout ce beau monde. :shock:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

oui, sur d'autres sujets, ça part en c****** bien plus vite!!! :lol:
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Ras le bol des modo. :D
Mais non je rigole.
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

Coup de geule contre les HDI inacessible ou tu sort avec que des egratinures parce qur il n'y a pas de place pour pour pourvoir travailler convenablement ! :roll: Alors Peugeot, avant de sortir des nouveaux modèles, fait nous des HDI mieux foutus ! :lol:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

coup de gueule contre le salopar qui m'a bigné ma porte ce matin pendant que je bossé :x :cry: du coup, y a un petit "trou" :cry: :evil:
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

alcyoneus a écrit :coup de gueule contre le salopar qui m'a bigné ma porte ce matin pendant que je bossé :x :cry: du coup, y a un petit "trou" :cry: :evil:

non!!!!!!!! sur la XS ??? :evil:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »