Le chat
- bentley
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- dethomaso
- Forumeur

dami a écrit :Désolé de t'avaoir kické par erreur dethomaso.
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment peut on kicker par erreur.... C'est pas possible de kicker par erreur
- dami
- Modérateur bénévole

Je vais rester courtois avec toi !dethomaso a écrit :dami a écrit :Désolé de t'avaoir kické par erreur dethomaso.
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui kick tout lemonde sur le tchat???? Si ca se trouve, leChti a été accusé par erreur.... C'est donc toi le kickeur fou!!!!
C'est toi même qui m'a demander d'écrire ce post sur le chat et par mp !
En plus tu as le culot de m'envoyé un MP disant de'écrire dans ce topic que j'étais désoler de t'avoir kické par erreur pour que fufu comprene qu'il y a un souci sur le chat...
Et si tu ne t'en souvient plus je te montre la copie du MP !
- dethomaso
- Forumeur

Y'a un souci sur le tchat?dami a écrit :Je vais rester courtois avec toi !dethomaso a écrit :dami a écrit :Désolé de t'avaoir kické par erreur dethomaso.
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui kick tout lemonde sur le tchat???? Si ca se trouve, leChti a été accusé par erreur.... C'est donc toi le kickeur fou!!!!
C'est toi même qui m'a demander d'écrire ce post sur le chat et par mp !Moi ça ne m'amuse pas du tout qu'on m'accuse comme ça ! Dés que je suis venu sur le chat tu as été sois disant kické et tu m'a tout de suite accusé. Tu m'oblige a m'excusé sur le forum parce que sinon tu sera très faché.
En plus tu as le culot de m'envoyé un MP disant de'écrire dans ce topic que j'étais désoler de t'avoir kické par erreur pour que fufu comprene qu'il y a un souci sur le chat...
Et si tu ne t'en souvient plus je te montre la copie du MP !Alors arrête de prendre les gens pour des idiots et d'accuser a tord et a travers, ça marche pas !!!
t'en pense quoi JPB?
- chtit205
- Forumeur

- panamagt
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Très bien résumé panamagt !panamagt a écrit :Apparement JPB et detho s'amuse à faire qu'une personne les dégage du tchat pour ensuite leur faire dire des excuses et en meme temps eux derrière leurs ordinateur sontvoilà l'histoire
Enfin moi je trouve pas ça très drole, le chat est avant tout un lieu pour discuter et s'amuser, pas pour faire la merde !
- dethomaso
- Forumeur

dami a écrit :Très bien résumé panamagt !panamagt a écrit :Apparement JPB et detho s'amuse à faire qu'une personne les dégage du tchat pour ensuite leur faire dire des excuses et en meme temps eux derrière leurs ordinateur sontvoilà l'histoire
![]()
Enfin moi je trouve pas ça très drole, le chat est avant tout un lieu pour discuter et s'amuser, pas pour faire la merde !
C'est bon Ch'ti, t'as refilé ta place.
A qui le tour?
- Junior33
- Forumeur