Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonsoir à tous!
Je souhaite réaliser la pose de longue portée en suivant le montage électrique indiqué dans la rubrique "ajout d'options", cependant un détail me tracace : comment sont fixés les longues portées? Je vois bien sur l'emplacement, mais par quoi sont t'ils fixés?
Merci d'avance pour votre aide.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
guillaume13 a écrit :la visserie est vendue avec tes Lp ;) il tiene par une simple visse ;).
Justement non, je viens de m'apercevoir que la visserie ou berceau n'est pas vendu avec, chez oscaro ils envoient que le bloc optique et par contre je n'ai pas trouvé les fixations chez feu vert, tu as une idée ou je peux trouver ca à part dans une casse?
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
Tu prends une calle en fer ( une rondelle de 5mm EX.) Puis une Vis et un écrou de 13 pour la clé donc 10mm de diam. pour le pas de vis. ( fois 2 pour les 2 cotés).
Sebrod91 a écrit :Je peux en faire une, avec un peu de patience tu auras ça demain.
Ok merci beaucoup ca m'intéresse de voir ca, car franchement je sais pas ou je peux trouver ces fixations, en plus il parait qu'elles sont différentes pour les AB et LP...J'ai trouvé une 205 GTI dans une casse avec les AB (je suppose qu'il s'agit d'AB...) mais je me demande si ça irait...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
Sebrod91 a écrit :Je peux en faire une, avec un peu de patience tu auras ça demain.
Ok merci beaucoup ca m'intéresse de voir ca, car franchement je sais pas ou je peux trouver ces fixations, en plus il parait qu'elles sont différentes pour les AB et LP...J'ai trouvé une 205 GTI dans une casse avec les AB (je suppose qu'il s'agit d'AB...) mais je me demande si ça irait...
Sebrod91 a écrit :Je peux en faire une, avec un peu de patience tu auras ça demain.
Ok merci beaucoup ca m'intéresse de voir ca, car franchement je sais pas ou je peux trouver ces fixations, en plus il parait qu'elles sont différentes pour les AB et LP...J'ai trouvé une 205 GTI dans une casse avec les AB (je suppose qu'il s'agit d'AB...) mais je me demande si ça irait...
Ps d'AB sur les GTI des LP seulement.
Donc il suffit que je trouve les fixations sur n'importe quelle gti et je pourrais y adapter les LP que j'ai commandé?
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
Mais le problème c'est que je n'ai reçu que ce que tu vois sur la photo donc avec ça ca va être léger... à moins que tu ais adapté les fixations directement sur le feu lui même, car sans le berceau je vois pas comment on peut faire.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)