Relais de direction assistée 205 génération diesel
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
306td
- Nouveau

Relais de direction assistée 205 génération diesel
Bonjour.Comme pas mal de proprio de 205d équipé de la direction assistée électrique,j'ai quelques soucis avec celle-ci. Elle tarde quelques fois a se mettre en route. Je pense a changer le relais.Mais ou se situe t'il exactement?
Sur les revues techniques,on ne parle jamais de cette foutue direction assistée electrique
! Merci pour vos réponses.
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
306td
- Nouveau

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Je ne peux pas beaucoup t'aider sur ton problème désolé, par contre pourrais tu revoir un peux ta présentation sur le forum un peu plus en détail comme le fait chaque membre en s'inscrivant.
Merci de ta compréhension
topic de ta présentation : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-30881.php
Merci de ta compréhension
topic de ta présentation : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-30881.php
-
tnerual
- Forumeur

Où en es-tu de ton problème ?
J'ai aussi des problèmes avec ma pompe de direction.
Regarde mon topic et dis-moi (si tu veux bien) si ça ressemble à tes soucis.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-30940.php
J'ai aussi des problèmes avec ma pompe de direction.
Regarde mon topic et dis-moi (si tu veux bien) si ça ressemble à tes soucis.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-30940.php
- La Mule
- Forumeur

Salut!
Je pense pas que le relais aide beaucoup dans le demarrage de la pompe.
La pompe pour se mettre en route prend du courant de la batterie et la pompe se met en route quasiment dès que la batterie recharge, c'est a dire 1 a 3 secondes.
Ensuite ton sifflement peut etre la fin de vie de ton moteur de pompe, c'est ce qui m'est arriver il y'a 3-4mois.
Je pense pas que le relais aide beaucoup dans le demarrage de la pompe.
La pompe pour se mettre en route prend du courant de la batterie et la pompe se met en route quasiment dès que la batterie recharge, c'est a dire 1 a 3 secondes.
Ensuite ton sifflement peut etre la fin de vie de ton moteur de pompe, c'est ce qui m'est arriver il y'a 3-4mois.