p'tetre les deux en fait
Relais tachymètre 205CTI (réglé))
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- fou du puits
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- dethomaso
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Scorpion
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Bonsoir tous le monde
Alors résultats le générateur reçois du + 12volts borne 4 plus sa masse, par-contre en m'étant le doigt HT de la bobine au + du voltmétre et le -
à la masse de la voiture un coup de démareur 12 Volts seulement,
apparament pas de Haute tension.
une petite question dans la boite à fusible un relais et manquant, mais a force de changer de place les relais houps!!, en partant de la gauche est ce le n°2 ou le N°5.
Merci Scorpion
Alors résultats le générateur reçois du + 12volts borne 4 plus sa masse, par-contre en m'étant le doigt HT de la bobine au + du voltmétre et le -
à la masse de la voiture un coup de démareur 12 Volts seulement,
apparament pas de Haute tension.
une petite question dans la boite à fusible un relais et manquant, mais a force de changer de place les relais houps!!, en partant de la gauche est ce le n°2 ou le N°5.
Merci Scorpion
- dethomaso
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rien compris....Scorpion a écrit :Bonsoir tous le monde
Alors résultats le générateur reçois du + 12volts borne 4 plus sa masse, par-contre en m'étant le doigt HT de la bobine au + du voltmétre et le -
à la masse de la voiture un coup de démareur 12 Volts seulement,
apparament pas de Haute tension.
une petite question dans la boite à fusible un relais et manquant, mais a force de changer de place les relais houps!!, en partant de la gauche est ce le n°2 ou le N°5.
Merci Scorpion
Mesure sur la prise de la bobine: il doit y avoir 12v sur les 4 bornes
Quelle masse?
sinon, va pas mesurer au multimettre la tension sortie HT, tu vas cramer ton voltmetre. Tu branches une bougie et tu controles l'etincelle...
tu peux mettre une bougie directement en sortie de bobine pour voir la tete de delco est defectueuse ou non...
tu dis qu'il y a bien de l'etincelle pourtant dans tes premiers messages..
a priori, je m'orienterai vers une bobine ou un module d'allumage..
tu as une autre 205?
- 20cd62
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Salut!Scorpion a écrit :Alors résultats le générateur reçois du + 12volts borne 4 plus sa masse, par-contre en m'étant le doigt HT de la bobine au + du voltmétre et le -
à la masse de la voiture un coup de démareur 12 Volts seulement,
apparament pas de Haute tension.
Pour les fusibles:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-2070.php
- dethomaso
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pourquoi tu parles des fusibles?20cd62 a écrit :Salut!Scorpion a écrit :Alors résultats le générateur reçois du + 12volts borne 4 plus sa masse, par-contre en m'étant le doigt HT de la bobine au + du voltmétre et le -
à la masse de la voiture un coup de démareur 12 Volts seulement,
apparament pas de Haute tension.
Pour les fusibles:
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- 20cd62
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Scorpion
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NON non sory pas les fusibles, les relais dans la boite à fusibles il y en 6
3 petits et 2 gros au millieux, mais 1 seul relais n'est pas installer celui de la position en partant de la gauche, le relais n°2 ou le N°5, en voulant netoyer je les et enlevés et houps!!! le manquant Position 2 ou 5.
en les remétants je ne sais plus.....
scorpion
3 petits et 2 gros au millieux, mais 1 seul relais n'est pas installer celui de la position en partant de la gauche, le relais n°2 ou le N°5, en voulant netoyer je les et enlevés et houps!!! le manquant Position 2 ou 5.
en les remétants je ne sais plus.....
scorpion
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Scorpion
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- 20cd62
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Soit pas désolé, c'ets moi qui ais mal lu...
C'est le 2 en partant de la gauche, qui doit etre manquant
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-25407.php
C'est le 2 en partant de la gauche, qui doit etre manquant
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