Je crois qu'il va vraiment falloir un multimètre.
A moins que tu ne sois capable de me dire précisément, en les notant sur ton schéma, les bornes de la lumière de rétro éclairage:
Quand le bouton est au repos, la lumière est alimentée à travers une résistance fixée sur une borne, et retourne à la masse par une autre borne.
Quand le bouton est appuyé, la borne d'alimentation ancienne est coupée, et l'alimentation provient alors d'une autre borne sans résistance.
D'après ton schéma, il n'est pas indiqué comment la lumière est alimenté, ce qui est capital:
En effet, quand la lumière est allumée, le relais des AB peut être piloté. Mais il ne doit pas l'être si les veilleuses au moins (donc la lumière) ne sont pas allumés. Tu me suis?
Je te conseille de faire la chose suivante:
Suis les connexions de l'ampoule, et indique sur ton schéma quelle est la borne qui est reliée à l'ampoule de la même façon, que le bouton soit actionné ou non: Il s'agit de la masse.
Trouve ensuite les deux autres bornes reliées à l'autre borne de l'ampoule lorsque le bouton est actionné et au repos:
L'une d'elle doit être avec une résistance, (bouton au repos) et l'autre directe uniquement lorsque le bouton est enclenché.
Je sais que c'est pas évident, mais un mauvais câblage, et tu te prendras le chou après à essayer de remettre ca.