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chamalow
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Message par chamalow »

Tous les deux, vous avez un maitre cylindre en panne.
Il vous faut le changer, l'un comme l'autre. :wink:

Et illico, si vous tenez à la vie. :?
joedu56

Message par joedu56 »

Ok merci Mais vous etes sur que c'est bien le maître cylindre?
J'ai vu la fiche technique, mais jaimerais savoir si c'est difficile à changer ainsi que les précautions à prendre et les risques qu'ils peut y avoir ...
Et si vous avez le temps de m'expliquer comment fait on une purge aussi ce serait cool :D

Merci en tout cas
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conceptcarvw
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Message par conceptcarvw »

Salut à tous,
j'ai eu le même probleme et c'était le maitre cylindre.
Aprés le changement de celui-ci tout va pour le mieux, super freinage.
joedu56

Message par joedu56 »

peuh en faisant ma purge j'ai foiré ma vis avant droite ce n'est pas grave si on à changer son maître cylindre et effectué la purge sur 3 roues?

Merci :oops:
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chamalow
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Message par chamalow »

oui c'est grave. :?
Il te faut changer l'étrier. :?
joedu56

Message par joedu56 »

Changer l'étrier?? tu me fais peur la...
qu'elle sont les risques d'avoir 3 roues purger sur 4 lors d'un changement du maître cylindre?

mdr il m'arrive que des merdes aujourd'hui...

Merci
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Message par chamalow »

Le risque c'est de te tuer. :?
J('espère bien te faire peur, parce que si tu ne purges pas les 4 roues, tu vas au devant de grave ennuis, dès le premier freinage.

Une seule bulle d'air dont le diamètre est celui de la durite de frein annule tout le freinage. Là, tu auras bien 10 cm de bulle d'air environ... Imagine... :?

Va acheter un étrier en casse, dont la vis de purge a été débloquée déjà, et ce sera fait.
S'ils n'ont pas été fait récemment, profites en pour changer les flexibles. :wink:
joedu56

Message par joedu56 »

:oops: :cry:

Si jamais vous avez des idées pour enlever une vis de purge foiré de D8mm ...
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JPB
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Message par JPB »

Une perceuse, une clé BTR de qualité, un marteau et une pince. :wink:

Tu perces le restant de la vis sans la transpercer, tu enfonces en force avec le marteau, la clé BTR préalablement cassée pour qu'elle soit droite et tu dévisses avec une pince étaux. :wink:
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