Si un seul des freins est hors service, toute la force de freinage s'exercera sur les deux autres roues.
Au maximum, ca ne pourra freiner que la moitié de la voiture, et il est quasi impossible de l'arrêter avec ca !

Pas la peine d'insister, t'as tord sur ce point.

Le frein moteur sur autoroute...

Au passage, je l'ai dit, essaies de redescendre en deux quand t'es en grande vitesse, tu verras la tronche de ton moulin, avant même qu'il atteinge les 3/4 de son régime...

Une fois les soupapes tanées, ca doit bien freiner c'est sûr...
De plus, ce qui risque de se produire, c'est le blocage des deux roues restantes, car l'amplification du mastervac va s'exercer seulement sur la moitié de résistance.

En prime, l'effort est d'environ 280DaN à l'avant et 180 à l'arrière.
Ta voiture fait un tête à queue à tous les coups, c'est garanti et certifié !
Enfin, et je me permets d'insister, car je sais ce que je dis (moi), le circuit est en X, pour permettre un équilibrage et une meilleure répartition de la force de freinage sur les deux parties du maitre cylindre, et aussi pour avoir un bon équilibrage entre l'avant et l'arrière !
Te fatigue pas, tout le monde a compris qu'on doit t'éviter sur la route...

Il y a des fois, il faut savoir admettre son échec....