vitres électriques
-
junior205
vitres électriques
salut à tous, j'aimerais rajouté les vitres électrique dans ma petite junior, et j'aimerais savoir pour combien je pourrais me procurrer ce système?
-
jonathanbibou
- Forumeur

Difficile de répondre à cette question car si t'arrive a choper un systeme complet en bonne état général c'est que t'es bon. Il y a toujours un truc de travers.
Sinon tu peux faire comme moi. Tu choppes tout le systeme séparement.
De plus il faut savoir quelle connecteur tu as au niveau de tes portieres (passage de fil ou contacteur) après il faut que tu cherches des bras pour 3 portes et non pour 5 portes.
Comme ça je dirais :
Les bras avec moteur en bonne état > 40euros les deux
Les 3 boutons > 15euros
Le faisceaux > 35 euros
Sinon tu peux faire comme moi. Tu choppes tout le systeme séparement.
De plus il faut savoir quelle connecteur tu as au niveau de tes portieres (passage de fil ou contacteur) après il faut que tu cherches des bras pour 3 portes et non pour 5 portes.
Comme ça je dirais :
Les bras avec moteur en bonne état > 40euros les deux
Les 3 boutons > 15euros
Le faisceaux > 35 euros
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Le prix, ça dépend vraiment où tu tombes...
Attention pour les boutons, surtout si tu récupères des pièces à différents endroits.
Le bouton de la porte de droite n'est pas le même que celui côté conducteur qui commande la vitre passager...
Il a en quelques sorte un rôle de va et vient.
Je me suis fait avoir, donc fais attention.
Attention pour les boutons, surtout si tu récupères des pièces à différents endroits.
Le bouton de la porte de droite n'est pas le même que celui côté conducteur qui commande la vitre passager...
Il a en quelques sorte un rôle de va et vient.
Je me suis fait avoir, donc fais attention.
- GrosJo
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Ah bon ? C'est les mêmes ? 
Alors c'est juste le faisceau (enfin le branchement des boutons) qui est différent entre le bouton de la porte passager et le bouton de la porte AVG qui commande la vitre passager ?
En tout cas, je m'étais fait avoir, ça c'est sûr, à cause en effet d'un bouton "pas vraiment d'origine 205"
que j'avais mis à la porte passager...
Bref.. N'épilogons pas...
Alors c'est juste le faisceau (enfin le branchement des boutons) qui est différent entre le bouton de la porte passager et le bouton de la porte AVG qui commande la vitre passager ?
En tout cas, je m'étais fait avoir, ça c'est sûr, à cause en effet d'un bouton "pas vraiment d'origine 205"
Bref.. N'épilogons pas...
- elmarocco
- Forumeur

- Remington Steel
- Forumeur

-
chtinavion
- Forumeur

Il y a des universels neufs pour moins cher que ça. Mais je ne saurais dire ce que ça vaut!
Je n'ai pas tout compris avec la 106: le bouton est plus petit, mais le boitier? Tu le changes ou tu récupères juste l'intérieur?
Et en récupérant le bouton de 205, tu conserves le rétro-éclairage? Pourtant s'ils ne sont pas prévus pour, ils ne devraient pas être "transparents", si?
Je n'ai pas tout compris avec la 106: le bouton est plus petit, mais le boitier? Tu le changes ou tu récupères juste l'intérieur?
Et en récupérant le bouton de 205, tu conserves le rétro-éclairage? Pourtant s'ils ne sont pas prévus pour, ils ne devraient pas être "transparents", si?