[Réglé] voyant diag + etouffement moteur

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

joevt67 tu aura moins de piste que Ced a creuser, si tu as une 130, tu peux innocenter ta sonde lambda, deja :mrgreen:
joevt67

Message par joevt67 »

Ben pour la pompe a essence, je pensais tout simplement essayer avec une autre dont je suis sur qu'elle fonctionne. Je peux en avoir une neuve en essai chez un "grossiste" en pièces détachées.

Pour le modèle de la pompe, c'est soit celle d'une 205 GTI 1.9 soit celle d'une 405 SRI qui fonctionne. (d'après mes dernières info...) Ca élargit un peu le champs de recherche si on en trouve pas de neuves :?
J'ai demander le prix d'une neuve, c'est environ 250€ chez peugeot :(

Ca me permettrai de la dédouaner comme ca. C'est pas gagné, mais on va y arriver!!

Voila les dernières nouvelles! La suite au prochain numero! :D
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
papounet
Forumeur
Forumeur

Message par papounet »

Je pense que tu peux vérifier les connexions en passant par la prise du calculateur ( à condition d'avoir la fiche technique )
cudrouc
Forumeur
Forumeur

Message par cudrouc »

Si vous voulez des docs plus détaillés concernant les faisceaux electriques d'une 130 ou d'une 122, pour la partie faisceau moteur ou faisceau avant d'accessoires (phares, klaxon etc...) j'ai fait des plans bien détaillés vu que j'ai refait les faisceaux ET sur mon ancienne 130 Sorrento ET sur la 122 actuelle !!! si ca peut aider quelqu'un !!

Au fait 20cd62 j'ai vu là tes photos concernant ta voiture.....ca m'a fait mal au coeur ! :cry: Une si belle auto ca me fout les boules ... :cris:
J'éspère que tu pourras la réparer comme il se doit et qu'elle redeviendra aussi magnifique qu'avant !!! Tu penses faire que la mécanique ou même la peinture, comme pour le compartiment ? Je suis de tout coeur avec toi, je suis sur que tu vas pouvoir lui redonner une seconde vie !!!!!
:wink:

J'en reviens à nos moutons, cette semaine dès que j'aurai un peu de temps je m'occupe de vérifier la pression d'essence en fonctionnement, de pincer la durite du boitier d'air additionnel, même si je n'y crois pas trop car mes bougies sont noires (trop riche!), puis si rien n'y fait je finirai par ressortir le faisceau et refaire toute la partie débitmètre en entier !

La suite bientôt !!

a+
Cedric
205 GTI de 1993
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Merci :wink:
Mais pas compris ta question... Oui on refera tout, toute la partie méca par nos soins mais la carrosserie par une personne du métier

Bon courage à toi, apparemment ca te plait de tirer des faisceaux :mrgreen:
cudrouc
Forumeur
Forumeur

Message par cudrouc »

hihi !!!!! Ouais on dirait presque que ca me plait de triturer ces pauvres fils !!!! :wink:
Maaaiiiisss...........allez je l'avoue, je préfère la chaleur de l'appart ou d'un bar avec les copains plutôt que la fraicheur du garage avec le temps qu'il fait en ce moment !!!!!

Et toi aussi bon courage !!! et donne nous les photos dès que tu as du nouveau hein !!!!! :D
allez a+
Ced

PS : Tu as roulé avec des gars en Delta rouge à ton Rallye je crois non ? Ils venaient d'où ? :)
205 GTI de 1993
cudrouc
Forumeur
Forumeur

Re: voyant diag + etouffement moteur

Message par cudrouc »

Finalement c'était un problème de faisceau, ca remarche après avoir refait le faisceau !!!!!!!!
:rirejaune:
205 GTI de 1993
Répondre

Revenir à « XU Essence »