kev_ouf a écrit :ok
niveau estétique je ne suis pas réelement difficile
par contre il me faudrait une banquette 2/3...1/3 et les sieges que je puisse baissais au maximun (pour pouvoir charger du matos dans la bête) je précise car actuelement j'ai une 106 dont les sièges ne se baisse que de 30 degrès max ...
voila pour les impératifs
puis après si je peux avoir la direction assister et les vitres avants électriques
puis 5portes en cas mais bon la je chipote
alors quel modele ??? ^^
Là, à mon avis, il te faut une 205 dernièrs modèles... Mais après, les sièges arrières, je ne sais pas si ils ont existé en 1/2 1/2 (2/3 1/3, n'a jamais existé si je ne me trompe pas) sur les modèles autres que GTI/XS (les sièges semi baquets) ! Ou peut être sur les SN, Génération (...) équipées de sièges semi baquets...?
Sur les 205, les sièges doivent se baisser a fond (jusqu'à toucher sur la banquette) il me semble!
kev_ouf a écrit : sinon d'après ce que tu me dit toute les 205 atmosphériques sont ultra fiable (si bien entretenu évidemment) donc pas d'année plus reconnu que d'autre ???
merci
Pas ULTRA fiables mais de bonne qualité et un bon prix ! Facilement bricolable en cas de problèmes...
Sinon, sur les derniers modèles, il y avait une vanne EGR (pour moins polluer ) je crois, qui embète un peu... Je ne la connais pas assez pour en parler...
Donc, à mon avis, il te faudrait par exemple, une SN, (diesel) 3 portes et avec les sièges semi baquet pour avoir les sièges arrières en 1/2 1/2... Elle aura surement les vitres électriques, DA, FC...