il m'est arrivé de suivre deux 4L et une 2CV dans un chemin de campagne boueux, que le propriétaire avait cru arranger en remplissant les ornières de sable piqué dans un tas oublié à proximité après un chantier, le tout en descente et avec plein de virages serrés, je me demande encore comme je ne me suis pas enlisé, et comment je ne suis pas allé dans le fossé, c'est du miracle, je ne contrôlais rien avec la ZX, alors que les 3 compères devant étaient loin devant moi !!!!! lolvengy a écrit :Tout ce que je sais, c'est que sur mouillé ou neigeux, des pneus fins, c'est mieux.
Et disons qu'en cas d'ensablages, faut dégonfler un peu les pneus
vidéo 205 attention 60 MO
- koyot
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

Re: vidéo 205 attention 60 MO
Pour répondre à ta question elle est sur le site depuis le 28 décembre...oljd a écrit :je ne sais ni celle est déjà ici, ni si vous la connaissez, mais bon, elle fait quand même 11 min et 60 MO
- ThEBoSs
- Forumeur

Loool et bien ça fait pas de mal d'en parler apparement car tout le monde ne l'avait pas vuHiFuGa a écrit :Pour répondre à ta question elle est sur le site depuis le 28 décembre...oljd a écrit :je ne sais ni celle est déjà ici, ni si vous la connaissez, mais bon, elle fait quand même 11 min et 60 MO
- oljd
- Forumeur

HiFuGa a écrit :Pour répondre à ta question elle est sur le site depuis le 28 décembre...oljd a écrit :je ne sais ni celle est déjà ici, ni si vous la connaissez, mais bon, elle fait quand même 11 min et 60 MO
bien désolé d'encombrer le forum, mais je ne vous connais que depuis peu.
- gregtroyes
- Forumeur

- le camionneur
- Forumeur

- le camionneur
- Forumeur