Sinon 2 choix s'impose:
Fil De fer
Meuleuse.... un petit trou dans l'ail et hop
Magnifique ton indiana! Moi je cherche les sieges...

Tu parles de quoi là?( ( ( j-p ) ) ) a écrit :qu'elle dommage d'avoire laisser une auto comme ca au oubliettes,elle est vriment superbe et propre a part les deux coups sur l'aile et le hayon ,et l'interieur est magnifique(si j'en vois une en casse je recupere la sellerrie)

lionos a écrit :Y en a qui cache leur plaque et toi tu les fait ressortir en gras ?
ça va tu vas t'en tirer pour pas trop de frais tu changeras la baguette?
essai de reprendre une origine (pour voir si elle sont encore dispo!)
REF : 7452 53
jeros45 a écrit :Bien essayer de cacher le pack de bierres mais raté!!
raffenger a écrit :salut,dommage de ne pas avoir fait de constat,j'espere que le chauffeur de la 206 ne va pas changer d'avis en voyant la facture,il y a des petites pieces a racheter en plus du pare choc(qui est deja cher chez peugeot),un kit de fixation 6994.53 prix 24.32 ht,enjoliveur de pare choc 7452.53 11.33 ht,et les equerres qui sont derriere le pare choc.
pour le hayon avec un constat et un garagiste comprehensif tu aurais pu faire repeindre un hayon d'occase en meilleur etat que le tien![]()
bon remontage et n'oublie pas les photos
je ne savais pas que les indiana avait des baguettes couleur carrosserie j'en ait jamais vu une option peut etre?aprés inspection il n'y a aucun autre bobo ni de pli derrière le parc choc ouf pour le hayon se n'est pas assez visible pour le refaire au pire le redressé légèrement et pour le pack de biere avec toutes ses emotions il me fallait un peut de reconfortxsd a écrit :Salut indi![]()
As tu vérifié si il n'y avait pas de plis dans le coffre suite à ton choc arrière?