Alors voilà, je suis en ce moment en train de réfléchir à l'achat de ma 1ère voiture, une 205 bien évidemment
Mais bon, comme je découvre tout l'univers des 205 que depuis très peu, j'ai besoin de bons conseils : les vôtres
Je cherche une 205 qui en a sous le capot, et oui, je suis un homme, jeune permis (bientôt 1 an) et qu'elle soit essence de préférence.
J'ai orienté ma recherche sur les 205 XS ; les 205 GTi, c'est pas encore pour moi, je préfère "me faire la main" sur un gabarit plus modeste avant d'en posséder une
Malheureusement, en région parisienne, je n'ai trouvé que deux 205 XS (j'ai utilisé Internet uniquement) alors qu'à l'autre bout de la France, y'en a plus et vraiment des pas mal...
Je ne sais pas si je peux vous demander vos avis sur ces deux offres, si c'est le cas, j'éditerai mon post ou je les décrirai plus tard.
Le fait de trouver que seulement deux XS en région parisienne me décourage un peu, et j'aurais voulu savoir si je dois faire des recherches sur un autre type 205 qui a un plus petit caractère sportif que la XS ? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Edit : j'ai posté ma question ici, je ne savais pas trop où la poster, si je me suis trompé, désolé