1000ème membre dans quelques minutes sur Planète...
-
nova64000
- Forumeur

- gregtroyes
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

bah y'avait un sortie de prévu dans le centre de la France mais les prépa n'ont pas avancées d'un poil....
Sinon il y aura une méga rencontre en 2008 mais on en reparlera au moment venu.
J'espere juste qu'il y aura un max de monde !!!
Ce jour là il ne faudra pas nous dire c'est trop loin ou j'ai pas d'argent je viendrais la prochaine fois car c'est le genre d'événement qui n'arrive qu'une fois et on essayera de vous prévenir longtemps à l'avance pour que vous puissiez vous préparer.......
Ce jour là il ne faudra pas nous dire c'est trop loin ou j'ai pas d'argent je viendrais la prochaine fois car c'est le genre d'événement qui n'arrive qu'une fois et on essayera de vous prévenir longtemps à l'avance pour que vous puissiez vous préparer.......
- oljd
- Forumeur

c'est clair, 2008, c'est dans 3 ans, alors on est au courant en avanceHiFuGa a écrit :bah y'avait un sortie de prévu dans le centre de la France mais les prépa n'ont pas avancées d'un poil....
- le camionneur
- Forumeur

- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
1000ème membre dans quelques minutes sur Planète...
Bravo à tous pour ce forum que je trouve tout simplement magnifique et très complet et merci de le faire autant vivre. Je ne suis pas beaucoup présent, mais dès que mon métier me le permets, il n'y a aucun doute, je viens faire un tour sur cette PLANETE.
- pimoos205dt
- Forumeur

Salut tout le monde!
Tout d'abord, je pense que l'on ne le dira jamais assez,
et encore un GRAND
à Hifuga créateur de notre planète!
Mais avec lui on ne peut oublier la fameuse Vengy et le grand Ben! (au passage Merci d'etre resté!!!
) Merci a vous pour TOUT ce travail accompli, l'ambiance qui reigne ici, la convivialité, les infos que nous trouvons!
Grace à vous tous, Administrateur, Modérateurs, membre actifs ou membre tout simplement j'ai acquis une véritable PASSION pour les 205!
Je ne viens pas tous les jours certes mais dès que j'ai du temps de libre je m'évade sur cette belle planete qui est la notre: celle des 205 et j'oublie tout le reste!!!
Voila s'était juste un message pour vous exprimer ma reconnaissance!
Alors à tres bientot tout le monde et VIVE PLANETE!!!
Tout d'abord, je pense que l'on ne le dira jamais assez,
Mais avec lui on ne peut oublier la fameuse Vengy et le grand Ben! (au passage Merci d'etre resté!!!
Grace à vous tous, Administrateur, Modérateurs, membre actifs ou membre tout simplement j'ai acquis une véritable PASSION pour les 205!
Je ne viens pas tous les jours certes mais dès que j'ai du temps de libre je m'évade sur cette belle planete qui est la notre: celle des 205 et j'oublie tout le reste!!!
Voila s'était juste un message pour vous exprimer ma reconnaissance!
Alors à tres bientot tout le monde et VIVE PLANETE!!!