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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
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pour la graisse je deconnais sa serait comme mettre de l'huile sur les disque
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Ben™ a écrit :Si un rattrapage automatique est bloqué dans l'un des 2 tambours, la tension du câble sera moins forte.... Et sur 205, le rattrapage est très souvent grippé....
[...]
Jamais rencontré ce problème et pourtant j'en ai fait pas mal des freins arrières
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Ben™ a écrit :Si un rattrapage automatique est bloqué dans l'un des 2 tambours, la tension du câble sera moins forte....
Et sur 205, le rattrapage est très souvent grippé....
Un câble comporte 2 côtés Lionos, et pas qu'un seul
je suis allé au garage associatif ce matin pour mon problème de frein et pour monter des pneus (voir en détail la page de ma SR) et le patron a confirmer ce qui est écrit plus haut, c'est le rattrage du kit droit qui déconne sauf que vu que c'est une pièce en plastique, il n'a pas prit le risque de démonter et vu que le garage ferme bientôt, il n'a pas voulu trop se donner de peine
j'ai tout de même appris qu'il avait pour projet de rouvrir d'ici deux à trois mois au même endroit un petit garage sauf que les tarifs devraient être un peu plus chère. d'ici là, je dois trouver un kit d'occasion pour pièce.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
lionos a écrit :Tu peux le voir en démontant le plastique cache freins à main
Si quand tu tire le FàM la plaque ou se prenne les câbles se barre en travers c'est un problème cité en haut,
sinon, si cette plaque reste droite et tire uniformément les deux câbles, je vois pas!
le patron du garage a laisser dévisser le cache en plastique du frein à main, je ferais une photo d'ici peu
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
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205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
regardes la photo plus haut, il y a une pièce métallique allongée en dessous du piston et bien cette pièce dans le kit de la SR est composé de métal & plastique ; si ca n'était pas si chiant à démonter, j'aurai bien fait une photo...
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
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205 Automatic de 1987 - 174449kms
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205 SR de 1988 - 272296kms
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205 XT de 1987 - 167000kms
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lionos a écrit :J'ai jamais vu de pièce plastique dans un kit frein ... ça doit être vraiment de la mer..
La seule pièce plastique que je vois dans un kit frein c'est celle qu'il y a quand il est dans le carton d'emballage et qui retient les machoires en place pour évité qu'il se démonte, et après pour le mettre en place tu dois l'enlevé.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)