Je répare actuellement l'arrière de la mienne, et je vais récupérer des enjoliveurs blanc comme ceux que tu m'avais conseillé (ceux que tu as actuellement
Je te préviens, la mienne sera plus belle

Mercidèv a écrit :les photos
elle parait vachement cline la carosserie comme ça![]()
c'est vrai que les enjos blancs lui vont bien
j'aimerais bien que la mienne soit dans le meme état niveau carosserie
Je savais que tu savaisMathieu P a écrit : Ahaha pris en flagrant délit !!!! je le savais
MerciTit' Moket a écrit :Petit rusé!
En tout cas, elle est un exemple de propreté!!!

Oui j'ai vu pour ta SR, mais l'essentiel c'est qu'elle reste largement réparableSpacer a écrit :Ta SR est magnifique !![]()
Je répare actuellement l'arrière de la mienne, et je vais récupérer des enjoliveurs blanc comme ceux que tu m'avais conseillé (ceux que tu as actuellement)
Je te préviens, la mienne sera plus belle![]()
Ben va si fonce, nettoie ta GT, elle pas mal en plusbeaufighter a écrit :Hallucinant de propreté! Ca donne envie de nettoyer à fond la sienne
![]()
Tu as réussi à résoudre tes problèmes d'a-coups et de calage à froid?

Ben tu tires la chasse d'eau avant j'espère ...xsd a écrit :Hé bein MOI je me fais enguirlander quand je le fais dans la cuvette des wc
.

le pare choc été rendu au milieu du cofre l'expert en a donné 7000 francs!!!mon père lui a demander 2000 francs mais bon pas dac le gars!!!
salutryan35205 a écrit :Salut!
Super ta SR!! ta les deux 205 les mieux équipés a l'époque (ormis GTi)!!
ma mère en avait une entre 94 et 2003 mais avec moteur de 104(AM 84) et le bruit bien particulier a la décélération!!
Un jour mon père a fais la vidange et on retrouvé un bout de sègement racleur dans le bac! ma mère c'été meme pas plien du manque de puissance!! et on a changé le moulin par un 1.1 de 104 mais BV5!! V max 140 en déscente et vend dans le dos![]()
![]()
j'ai jamais ue la chance de la conduire snif!!
Mon père la vends a un de c'est collègue pour sa fille pour la modique somme de 3000 francs, 3 mois aprés un Master lui défonce le!! (la voiture, pas la fille!!)
le pare choc été rendu au milieu du cofre l'expert en a donné 7000 francs!!!mon père lui a demander 2000 francs mais bon pas dac le gars!!!
sinon sur ta SR ta trouvé la pane du trous a l'accelération? vois ta pompe de reprise... si tu a une prise d'air c'est simple a vérifié prend une bombe de nettoyant frein et pulvérise en a la base du carbu, moteur au ralenti, si le ralenti monte il y a prise d'air! j'ai u la panne sur ma color line, un nécéssaire carbu avec un joint de pipe d'admission bien épais et nickel!!![]()
![]()
@+Ryan

C'est surtout pas légal...BOSS 23 a écrit :Quel blasphème de mettre un 1.1 dans une SR !!!!.